Les forums JOL

Casu

Dernières publications

RSS
19 février 2014 à 13:07 - Messages
1 ally sur Daggerfall, 1 ally sur Ebon. Bon ben ca promet des beau combats. @Troma : sinon va sur Aldmeri monter un organisat... Lire la suite
25 octobre 2013 à 17:57 - Messages
Oui clairement ces 3 MU on ne peut pas les perdre car notre prime asiat est le meilleur du ladder US. A contrario, notre... Lire la suite
Ca depend de ton efficacité soit 2 min pour nous et 2 semaines pour un Meta ;)... Lire la suite
En même temps pas la peine d'avoir fait BAC+9 pour savoir que les US sont à l'Ouest de l'Europe!!!:ange:... Lire la suite
26 septembre 2013 à 23:27 - Messages
1) Pour le camping j'avoue que ca dépend des soirs. Après, si tu veux pull les ennemis en plaine pas de soucis, tu pose un tr... Lire la suite
Ben non justement, d'où sa surprise. Je comprend que ca doit paraître bizarre tout ça pour quelqu'un qui a été conditionné ... Lire la suite
25 septembre 2013 à 14:28 - Messages
On a juste une time zone SEA très investi et très efficace comparé aux 2 autres serveurs. Les borderlands ne débordent pas... Lire la suite
Faire du 60vs10 c'est pas du "répondant"... Quand je dis il y a du répondant c'est qu'il y a approximativement des fight é... Lire la suite
Je sais que ca va vous paraître bizarre vu que ca ne vous ait jamais arrivé mais il existe un truc, le buff infério, qui mon... Lire la suite
23 septembre 2013 à 08:42 - Messages
Point de vue personnel : - Plus de lag du tout c'est fluide. Beaucoup mieux que sur Mdj. - Adversaire on ne peut plus présent... Lire la suite
21 septembre 2013 à 19:55 - Messages
Fixed A quel moment ils ont fait croire que les guildes migrantes seront pilier du serveurs? Si c'était le cas on aurait s... Lire la suite
Apparemment ils commencent à connaître la def Etheron Made in SR là on les forme petit à petit à coup de wipe de masse lo... Lire la suite
20 septembre 2013 à 13:52 - Messages
Bon on a pas encore reçu les sous donc c'est pas encore fait (tout peut changer à tout moment) mais normalement on s'en va ce s... Lire la suite
Ouai mais nous on est des bad boyz!!!!:mal:... Lire la suite
18 septembre 2013 à 16:46 - Messages
On a dit des Vrais joueurs McM!!!!... Lire la suite
17 septembre 2013 à 17:55 - Messages
J'avoue que je vais prendre le défense des DEX pour le coup. Si, à la base, il y avait 2 raid fermé et 1 CM pour le pu, on peut... Lire la suite
16 septembre 2013 à 13:45 - Messages
3 personnes, 3elem focus=>> 0 dégats sur porte (avec le CD et la durée faut 3 elem pour mettre perma bubulle) ;) Non mai... Lire la suite
Si vous êtes pas opti aussi!!!! go reroll ffs... Lire la suite

Jeux

Casu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Casu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Casu n'a publié aucune critique de jeu.