Casu

Dernières publications

RSS
6 mars 2014 à 23:12 - Messages
Il fait quand même vachement sac a dos quaggan rose son truc quand même :ange:... Lire la suite
5 mars 2014 à 20:46 - Messages
C'est quoi que t'as pas compris? "content" ou "monsieur"? :ange:... Lire la suite
5 mars 2014 à 20:40 - Messages
Mince on nous avait dit que c'était un quaggan!!! je m'insurge!!! :enerve: Si c'est comme ca je retourne sur JQ :ange:... Lire la suite
Oui on a été trop pressé. Il aurait fallu avancer doucement, assurer nos positions et bloquer leur tp de suite. Après pers... Lire la suite
En général le chain suicide se fait par des golem omega ou au belier/golem alpha? Si c'est au bélier/golem alpha, tu mets 1 t... Lire la suite
4 mars 2014 à 13:07 - Messages
C'était sympa hier soir sur la Home même si on avait une compo assez bancale, on s'est bien amusé. Merci aux Oo et Azm (par con... Lire la suite
Pas de soucis pour nous mais alors faut éviter de faire les GvG sur le camp Astra alors qu'on a besoin de ressource pour r... Lire la suite
C'est parce qu'ils brassent du vent ca? :mdr: Ok je sors ==>... Lire la suite
4 mars 2014 à 09:05 - Messages
Personnellement, du haut de mon pauvre lvl 14 avec mon templier heal, une fois bien appris les mécanique de gestion de mana, pl... Lire la suite
28 février 2014 à 12:46 - Messages
Vous n'avez qu'à assumer votre surnom de Pénix une fois pour toute :ange:... Lire la suite
Il a LD je crois :mdr:... Lire la suite
27 février 2014 à 16:41 - Messages
Moi ce que j'ai compris des monologue c'est : - On a des campagne tag FR mais qui ne sont pas réservé aux FR (quelle GU europ... Lire la suite
Il est gourmand ce railgar quand même :mdr:... Lire la suite
C'est vrai qu'il y a beaucoup de précoce sur jol :ange:... Lire la suite
24 février 2014 à 12:11 - Messages
Tu n'as pas vraiment bien compris la vidéo je pense... Le gars te montre qu'il est possible d'atteindre le soft cap en mag... Lire la suite
Tout ce que je vois c'est que le gars a fait un full stuff + magicka et + magicka regen (pas très visible sur la 2nd vidéo (cel... Lire la suite
Ben non justement tu ne fais pas tout. Il n'a que 22% de chance de crit. Après, n'y a t'il aucun moyen d'augmenter les deg... Lire la suite
20 février 2014 à 20:52 - Messages
Si il ne reste qu'un seul problème, vu tous les avantages que ca apporte à côté ca fait un bon compromis non? :ange: Pl... Lire la suite
Ton argument ne tient pas la route car il va y avoir des alliances avec leurs "suiveurs" sur les 3 factions. Pour les frança... Lire la suite
20 février 2014 à 18:57 - Messages
Yop les nems, même si SR ne vient pas sur Teso je jouerai en électron libre en journée donc on se verra. Je viendrai vous leech... Lire la suite
Je dirais la deuxième solution en grande partie. On a recensé les SR partant pour jouer sur TESO à la release et on était loin ... Lire la suite

Jeux

    Casu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Casu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Casu n'a publié aucune critique de jeu.