Les forums JOL

Casu

Dernières publications

RSS
11 mars 2014 à 13:12 - Messages
??? vous avez pris la baie de kodash tout bonnement grâce à notre harcèlement au nord et sur leur garni... Et après quand ... Lire la suite
Moi j'aime autant arrosé que me faire arrosé. Je t'autorise à m'arroser quand tu veux également :ange:... Lire la suite
Oui et moi j'ai pris Etheron tout seul... :ange:... Lire la suite
11 mars 2014 à 13:04 - Messages
On a fait en sorte qu'elle gonfle pour qu'on puisse plus prendre tes TP en fait :ange:... Lire la suite
10 mars 2014 à 15:01 - Messages
Je suis pas d'accord, sur MdJ on a juste fait un Vizu 2, on a copié la Ubermegaorganisationdelamort et on a choisi un gourou... Lire la suite
8 mars 2014 à 14:11 - Messages
Je sais que ca fait un moment que je me suis pas intéressé à la lecture de jol, mais de voir que tu soutiens Vizu me fait gr... Lire la suite
"faut .. comment dire? Que encore une fois on s'est fait passé pour THE serveur avec tous les problèmes internes qui existe ... Lire la suite
Il y a juste un Hic dans ton raisonnement... TESO sort dans 3 semaine (2 pour les précommandes) donc l'argument du declin ... Lire la suite
8 mars 2014 à 13:17 - Messages
woua je savais que t'etais à la ramasse tout le temps mais à ce point là..:eek:... Lire la suite
8 mars 2014 à 11:48 - Messages
Juste comme ca, on m'a vendu le templier comme étant un gros soigneur mais avec des problèmes de gestion de magicka. Du peu de ... Lire la suite
Justement, moi ce qui me gène dans tout ca c'est que les gens du PTS qui râlent sur ce nerf le fond avec des arguments bidon... Lire la suite
J'aime le gars qui se permet de faire une remarque sans avoir lu le message :aide:... Où j'ai appris à jouer à qui que s... Lire la suite
8 mars 2014 à 07:19 - Messages
C'est pas modéré les insulte sur jol? :ange:... Lire la suite
7 mars 2014 à 22:43 - Messages
Soirée un peu déroutante hier, on a eu des Pénix stick à nos fesses pendant trop longtemps :ange:... Lire la suite
Toi j'ai bien vu que t'arrêtais pas de courir après Noizette!!!:ange:... Lire la suite
Autant pour moi je croyais que Noizette était un Oo. Mal vu :rougit:... Lire la suite
7 mars 2014 à 22:23 - Messages
Je preférais les call to arms de Troma au moins il y avait un peu de charisme derrière... Là c'est juste du foutage de gueule a... Lire la suite
7 mars 2014 à 07:50 - Messages
Ca dps un elem? Ce n'est pas une class waterbot? Un rodeur en un peu mieu quoi.:ange:... Lire la suite

Jeux

Casu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Casu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Casu n'a publié aucune critique de jeu.