Casu

Dernières publications

RSS
14 mars 2014 à 13:20 - Messages
J'avoue qu'elle fait très Homme sauvage Byega :amour: (:ange:)... Lire la suite
Je te savais pas comme ca :ange:... Lire la suite
Encore une fois inutile de send les guildes de MdJ pour demander de migrer sur Vizu et le renforcer. Je pense que les GU q... Lire la suite
14 mars 2014 à 12:35 - Messages
C'est quel Vizu qu'a migré sur MdJ qui s'est occupé de l'op de cette nuit au fait? :ange: (gg à ceux qu'on fait le taf cette ... Lire la suite
Oui mais comme ce serveur représente cet individu...:ange:... Lire la suite
13 mars 2014 à 23:15 - Messages
J'espère que VS va gagner perso car ils sont plus drôle quand ils gagnent et qu'on peut troll leur kikitoudur :ange:... Lire la suite
Ah non, je crois que aucun ici ne crie à l'injustice. Je vois des GG vizu et vous voyez que vous pouvez quand vous voulez. ... Lire la suite
Bambane, l'homme qui arrive à lire les pensées de gens qu'il n'a jamais rencontré.... Je me rappellerai toujours lors de l... Lire la suite
13 mars 2014 à 16:02 - Messages
Vous êtes sûr que les campagnes seront les mêmes? Vu qu'on sera sur le megaserveur euro.... Lire la suite
13 mars 2014 à 14:56 - Messages
Je croyais que les femme aimaient bien les doubles :ange:... Lire la suite
12 mars 2014 à 13:22 - Messages
Elle s'est bien passé apparemment votre opération TOP SECRET les vizu!! :ange:... Lire la suite
Ben non il a juste fait invocation de pet donc ca reste du 1v1 :merci:.... Lire la suite
{De la portée, du damage en ligne avec un debuff 10 stack vulné, du contrôle.{ Oui mais ca l'ingé le fait mieu :ange:... Lire la suite
12 mars 2014 à 12:59 - Messages
Comme on est modeste (pas comme les ELY quoi) on aime pas trop afficher nos écrasante victoire comme ca. Merci de le faire... Lire la suite
12 mars 2014 à 09:39 - Messages
Toum il va faire sorcier pour continuer à se TP dans le vide :mdr:... Lire la suite
12 mars 2014 à 09:37 - Messages
Qui a piraté le compte d'Aaltar? Enfin bon en même temps normal que la secte s'effondre, le gourou l'a disband!!... Lire la suite
11 mars 2014 à 23:15 - Messages
Que ce soit du temps de Vizu premier ou MdJ premier à l'heure actuelle, les victoires se sont toujours réalisées grâce à la ... Lire la suite
Bah au final il a pull plein de gens donc c'est comme si il avait fait des bébé (post) :ange:... Lire la suite
Ben déjà avoir 2 lead qui se relaient pour RA c'est une opé, donc 3...:mdr:... Lire la suite

Jeux

    Casu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Casu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Casu n'a publié aucune critique de jeu.