Les forums JOL

Casu

Dernières publications

RSS
10 avril 2014 à 18:49 - Messages
Faudrait un pet singe pour ca ou jouer à TESO côté Ebonheart pour le sakamain spé baliste :ange:... Lire la suite
8 avril 2014 à 13:26 - Messages
Roh mais prend pas la mouche c'est pas méchant... Et ca n'a rien à voir avec MDJ et je crois que entre toi et nous, le premi... Lire la suite
Ah ben voilà on a trouvé nos cobayes pour le Double Vocal :ange:... Lire la suite
On dirait une maitresse qui essaye de séparé 2 mariés !!!!!:enerve:(:mdr:)... Lire la suite
28 mars 2014 à 20:55 - Messages
Pourquoi se prendre la tête si tôt pour la campagne en sachant que pour la plupart des Gu, l'effectif AvA de la première semain... Lire la suite
Ouai désolé troll un peu trop gras pour le coup (ah ce fameux mot magique de "bus" :amour:) Vu que j'ai l'impression que l... Lire la suite
On t'a pas dis que c'était le nouveau nom des SR sur TESO?:ange:... Lire la suite
28 mars 2014 à 14:41 - Messages
27 mars 2014 à 08:55 - Messages
Le recrutement est (malheureusement) ouvert également pour les femmes... (foutu démocratie...)... Lire la suite
27 mars 2014 à 08:52 - Messages
26 mars 2014 à 11:38 - Messages
26 mars 2014 à 09:12 - Messages
Je vous sens un peu tendu les Vizu en ce moment... Déjà que vous comprenez rien en général mais là ca atteint des sommets.... Lire la suite
24 mars 2014 à 20:23 - Messages
J'avoue que là je te rejoins... La Jolwar est une chose, les discussions privés une autre... Question de respect...... Lire la suite
Tu prends juste trop au sérieux ce qui est dit ici. Stop faire le rageux et va chercher Saruten il a une histoire de yogou... Lire la suite
Inutile de faire de l'ironie, quand on commence à avoir des propos déplacés et grossiers , c'est qu'on prend trop au sérieux... Lire la suite
24 mars 2014 à 16:01 - Messages
Tout ce que je retiens c'est que Dehl a encore montré notre vraie nature nature (:ange:) et que je vois beaucoup trop de Merci ... Lire la suite

Jeux

Casu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Casu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Casu n'a publié aucune critique de jeu.