Les forums JOL

Casu

Dernières publications

RSS
25 juillet 2013 à 18:25 - Messages
Ben vu que SR et PHX ne soutiennent pas vraiment le GvG, je ne pense pas qu'il y en aura de notre côté.... Lire la suite
N'oublie pas quand même que "gérer les GvG" veut dire que chaque partie accepte des conditions. A l'entendre les guilde de S... Lire la suite
25 juillet 2013 à 18:15 - Messages
Non mais tout simplement que a chaque fois que MdJ a eu un MU contre Vizu, il a perdu en pop. Maintenant on a plus beaucoup de ... Lire la suite
A croire que vous aimez quand on vous troll, qu'on vous bash et qu'on vous dénigre. Car des qu'on parle sérieusement vous es... Lire la suite
Ah ouai vous avez vraiment pris le Vizu spirit les LNM... Coco encore je veux bien mais même mef qui vient squater sur jol... E... Lire la suite
23 juillet 2013 à 23:18 - Messages
Espèce de Traitre à ton sang!!! AU BUCHER!!!!!!! (:ange:)... Lire la suite
21 juillet 2013 à 20:58 - Messages
Maintenant je comprend mieux pourquoi tu ne fais pas de duel c'est pour que personne ne découvre que tu cheat!!!... Lire la suite
Oh les gars ca se voit que vous êtes en manque de jolwar là vous sautez à la gorge du moindre compte voyageur là...... Lire la suite
Oui mais moi je ne suis qu'un sale troll pas un chevalier immaculé de Vizu spirit!!!... Lire la suite
20 juillet 2013 à 20:25 - Messages
?? Ben tout ce que tu décris est fait en général par tous les serveurs pendant leur prime et vu que le prime de Baie de barush ... Lire la suite
??? pourtant à voir les scores vous galérez pas trop... BB c'est tout la nuit mais après entre 7/8h et 22h il n'y a quasiment... Lire la suite
Ben ils jouent comme tous les serveurs DEVRAIENT (je mets en majuscule hein car malheureusement c'est pas le cas) jouer en offp... Lire la suite
12 juillet 2013 à 17:30 - Messages
Ouai et il y a même des martiens qui tentent de la battre à chaque fois mais ils perdent à cause d'une icône terrienne qui ap... Lire la suite
11 juillet 2013 à 14:32 - Messages
T'aurais pu au moins trouver des qualificatifs qui veulent dire quelque chose... Ici tout ca ne vaut rien. A part le plus... Lire la suite
Ah ouai quand même un vizu qui se plein que les serveurs en face désertent le prime pour jouer à horaire décalé... On aura tout... Lire la suite
En même temps je ne parle pas de la quantité de joueurs mais du fait de déserter les prime pour jouer à horaire décalé. Ca y ... Lire la suite
9 juillet 2013 à 12:21 - Messages
C'est quelle partie de ma phrase que t'a pas compris? 3, posts ou d'affilé? C'est posts parce que j'avais oublié de mettre l... Lire la suite
8 juin 2013 à 11:56 - Messages
Ah mince je pourrais pas venir avec mon sylvari alors :sanglote: Tant pis... :ange: Bon courage pour le recrutement.... Lire la suite
5 juin 2013 à 18:55 - Messages
1) euh non en fait comme précisé on est des portes pestes (on nous a même ban du TS mdj apparemment car je peux plus y accéde... Lire la suite
3615mylife (ouai j'aime bien cette expression mad) : Petite anecdote, je post QUE quand je suis au taf ;) (parfois à 23h auss... Lire la suite

Jeux

Casu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Casu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Casu n'a publié aucune critique de jeu.