Helldorin Locklear

Dernières publications

RSS
2 septembre 2012 à 21:58 - Messages
je dirais bug ! ta trois skin de base pour chaque type d'armure au minimum + les skins autre et set donc t'aurai du chang... Lire la suite
2 septembre 2012 à 12:13 - Messages
et la "rune a appliquer" c'est comme les teinture ? ou faut a chaque fois racheté l’emblème ? :x... Lire la suite
31 août 2012 à 13:04 - Messages
les karma c'est pas le problème en sois je pense ^^c'est plus le ban autant viré les armes des inventaires sa les pénalise d'av... Lire la suite
ce qui me choquec c'est qu'il ne parle que de 3000 ban mais j'ai l'impression qu'il y'en avait plus qui exploité :p... Lire la suite
ouai enfin le bug c'était pas vraiment pour sa hein ;x c'était pour avoir des armes 80 orange/violette via la forge mystique:an... Lire la suite
25 août 2012 à 11:05 - Messages
en gros on a combien de serveur fr dispo pour le moment svp ^^... Lire la suite
lol dsl ^^ je me tape une erreur Le client du jeu ne parvient pas à accéder au serveur pour le moment. Il est probabl... Lire la suite
15 mai 2012 à 00:42 - Messages
j'ai joué j'ai été deco au bout de 10min !! epic fail :p:ange: bon vais dormir vaut mieu !... Lire la suite
1 mai 2012 à 16:30 - Messages
perso sa me gène pas de faire du bg tant que l'on gagne genre de l'influence ou des bonus a les faire pour sa faction ou pou... Lire la suite
25 avril 2012 à 12:35 - Messages
24 avril 2012 à 17:30 - Messages
Mid broce :p sinon on retrouve les couleur des trois royaume au moins avec plus ou moins les même signification ^^... Lire la suite
26 janvier 2012 à 12:48 - Messages
une heure? je doit aussi etre dans ces eau mais sa me saoule donc je vire quand ma daily et finis :p j'imagine même pas comm... Lire la suite
25 janvier 2012 à 10:31 - Messages
ce que je trouve hallucinant c'est de voir le nombre de gus avec des armes champion campé le camp républicain personnellement ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Helldorin Locklear n'a publié aucune critique de jeu.