Zyzko

Dernières publications

RSS
20 septembre 2005 à 19:06 - Messages
20 septembre 2005 à 18:54 - Messages
Cela n'a pas l'air de bouger cette histoire... C'est dommage...Il existe cependant des moyens simple de mettre en place un flux... Lire la suite
11 août 2005 à 23:09 - Messages
C'est faisable en utilisant des chemins détournés, tu lances un script avec un delaycomand pour faire ouvrir une fenêtre de dia... Lire la suite
5 août 2005 à 18:48 - Messages
En utilisant GetMaster(object oAssociate) tu devrais à priori t'en sortir.... Lire la suite
2 août 2005 à 01:14 - Messages
Je passerais plutôt par GetTrapFlagged(object oTrapObject)... Lire la suite
2 août 2005 à 01:06 - Messages
l'utiliser comment ?Si le familier est possédé par un pj alors un autre pj ne pourra pas lancer le dialogue du familier car il ... Lire la suite
20 juillet 2005 à 19:07 - Messages
C'est possible que cela vienne de Windows mais sans garantie. Si après réinstallation le problème persiste alors la solution ti... Lire la suite
15 juillet 2005 à 04:44 - Messages
www.1fogames.com héberge plusieurs serveurs NWN (epicus, arcantia, plume pourpre etc...), tarif à la carte en fonction du modue... Lire la suite
9 juillet 2005 à 22:36 - Messages
Merci mais en fait j'ai déja un système similaire qui comme celui là si je ne m'abuse empêche la deco/reco pour récupérer ses P... Lire la suite
héhé merci mais malgré ton status d'animatrice fort est de constater que tu ne connais pas encore très bien tous les veux brisc... Lire la suite
Attention pas de mal entendu ! Je ne remets pas en cause ton commentaire c'était juste une pointe d'humour :D bonne continuati... Lire la suite
9 juillet 2005 à 17:11 - Messages
Pour la "pause" ne pourrais tu pas lancer un ClearAllAction suivi d'un delaycommand pour le "start again" ?Tu pourrais égalemen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zyzko n'a publié aucune critique de jeu.