Les forums JOL

Ellipco

Dernières publications

RSS
14 janvier 2012 à 11:41 - Messages
up un modo please, je peux plus éditer le titre de mon sujet. Si qqun pouvait remplacer le titre par : " UFB 128 slots gratu... Lire la suite
12 janvier 2012 à 23:51 - Messages
Mouai çà ressemble plus à une 1.01 et sinon les PNJ ? ça sera en 1.6 ? Ils vont nous refaire le coup du "pack adventure"... Lire la suite
10 janvier 2012 à 19:14 - Messages
Retour d'une zone dédié au PvP au programme : - Zone capture the flag (plugin war) - Zone Event PvP prise de fort. Le princ... Lire la suite
3 décembre 2011 à 23:40 - Messages
16 octobre 2011 à 22:58 - Messages
Le freebuild a été reset ce dimanche, il y a maintenant une nouvelle carte 1.8 pour les visiteurs :)... Lire la suite
7 octobre 2011 à 17:43 - Messages
J'ai acheté aussi ce jeu, bon en l'état actuel on peut pas dire que je vais y passer mes soirées dessus. Il manque clairement d... Lire la suite
22 septembre 2011 à 22:23 - Messages
12 septembre 2011 à 19:33 - Messages
Des blaireaux sérieux. Sinon pour répondre plus haut, les tunes qu'est ce qu'ils en font ? Simple : les $$$ servent à finance... Lire la suite
12 septembre 2011 à 19:33 - Messages
Des blaireaux sérieux. Sinon pour répondre plus haut, les tunes qu'est ce qu'ils en font ? Simple : les $$$ servent à finance... Lire la suite
8 septembre 2011 à 22:36 - Messages
Hmm, complètes? village sans pnj? xp sans compétences? pack aventure sans aventure? Ahahahahah *s’étouffe* En effet, d... Lire la suite
Je vais pas rentrer dans un débat stérile, chacun son point de vue, perso je constate qu'on va nous pondre une MAJ en 2 parties... Lire la suite

Jeux

Ellipco joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ellipco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ellipco n'a publié aucune critique de jeu.