Ellipco

Dernières publications

RSS
27 février 2011 à 22:19 - Messages
Perso jmef un peu de vos /tp par ci par là. Mais +1 pour limitation des droits en tous genre. L'ambiance ne peut être que me... Lire la suite
27 février 2011 à 10:07 - Messages
26 février 2011 à 20:44 - Messages
Heureusement qu'on est pas tous à faire un post quand on trouve un site bidon sur minecraft :confus:... Lire la suite
25 février 2011 à 18:53 - Messages
BL est responsable de section JOL minecraft depuis peu. Cumuler T4C sysabo + 4T4C + Minecraft + vie privé ? , ça peut commenc... Lire la suite
24 février 2011 à 15:14 - Messages
Pour jouer en multi tu es obligé d'acheter le jeu.... Lire la suite
autant pour moi. Tu t'enlèves pas mal du gameplay qui a fait le succès de minecraft du coup.... Lire la suite
Oui me suis posé la question aussi vu le ton de la question, d'où ma réponse politiquement correct. Parce que des serveurs ac... Lire la suite
22 février 2011 à 21:48 - Messages
supayr je rentre du boulot je lance une partie pouff je vois que ça patch --> cool :cool: J'essaye de me connecter -... Lire la suite
22 février 2011 à 14:44 - Messages
Sur cette vidéo (vers la 6ème minutes) : http://www.youtube.com/watch?v=b3TUskvZ2Qc} Bonne question, je sais pas trop... Lire la suite
D'accord merci à vous. Cela serait pas mal d'ajouter ce système dans le jeu de base :)... Lire la suite
22 février 2011 à 13:15 - Discussion
Est il possible de gérer des éclairages avec un système de redstone ? J'ai vu dans une vidéo dans le topic associé sur ce for... Lire la suite
22 février 2011 à 13:03 - Messages
Tester en solo avec minecraft explorer .. c'est franchement injouable et en plus uniquement en solo.. J'espère qu'ils vont n... Lire la suite
21 février 2011 à 11:20 - Messages
Sinon pour répondre à ta question : Oui il y a la règle des 100 cases autour de ton sethome. (après 50 de chaque coté ou... Lire la suite

Jeux

    Ellipco joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ellipco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ellipco n'a publié aucune critique de jeu.