Reis Tahlen

Dernières publications

RSS
29 septembre 2022 à 19:05 - Messages
Sur l'autre sujet j'ai linké un article de Forbes disant que les alliés naturels de la Russie (Chine, Inde, Brésil, ...) dé... Lire la suite
29 septembre 2022 à 19:00 - Messages
Par rapport à la Chine, ils ne sont pas du tout dans le même trip: https://www.forbes.com/sites/siladityaray/2022/09/23/indi... Lire la suite
28 septembre 2022 à 09:58 - Messages
Donc, je me suis planté: le masterplan de Poutine ne serait pas d'annexer "officiellement" les zones et décréter ensuite qu'on ... Lire la suite
22 septembre 2022 à 12:54 - Messages
Je pense surtout que c'est la magie des infos. Avant, il était plus intéressant de mettre en avant les russes souten... Lire la suite
Quand tu vois le bordel que des amateurs mal formés peuvent mettre dans des boulots safe et sans trop de stress, j'imagine même... Lire la suite
20 septembre 2022 à 19:23 - Messages
Est-ce que ce ne serait pas une magouille mesquine du genre: 1°) Ils font un référendum complètement bidonné pour annexer l... Lire la suite
Ah oui j'avais oublié ça. Du coup ma théorie tombe à l'eau. Rasoir d'Occam du coup: ce référendum n'est pas une straté... Lire la suite
17 septembre 2022 à 22:03 - Messages
Hé bien je t'en dois une. Je faisais du drive pendant le confinement, mais j'ai arrêté parce que j'avais l'impression que c... Lire la suite
31 août 2022 à 11:18 - Messages
Emeutes? Oui. Guerre civile? Naaaan. Ne soyez pas impressionnés par les interviews d'américains "prêts à se battre pour ... Lire la suite
25 août 2022 à 17:45 - Messages
J'aimerais bien que ce soit vrai. Avec mon diplôme belge, j'ai toutes les peines du monde à avoir des suppléances. Ou al... Lire la suite
25 août 2022 à 10:19 - Messages
Ce sujet est l'illustration de pourquoi on est dans la merde: Ca commence par chercher des pistes, des solutions. Puis quelq... Lire la suite
25 août 2022 à 10:19 - Messages
Ce sujet est l'illustration de pourquoi on est dans la merde: Ca commence par chercher des pistes, des solutions. Puis quelq... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Reis Tahlen n'a publié aucune critique de jeu.