Reis Tahlen

Dernières publications

RSS
16 décembre 2020 à 05:46 - Messages
Moi j'ai bien aimé. Les épreuves sont sympa, l'ambiance est sympa, je continuerai à regarder.... Lire la suite
11 novembre 2020 à 16:12 - Messages
Soyons optimistes: oui, beaucoup de gens sont contre prendre ce vaccin parce qu'ils ont peur des effets secondaires. MAIS il n'... Lire la suite
Alors, là, oui, celui là s'il est le premier à arriver dans nos pharmacies, je serai un peu tenté d'attendre l'US/Allemand ... Lire la suite
9 novembre 2020 à 17:59 - Messages
Edit: NOn, rien en fait.... Lire la suite
En tout cas moi j'ai fait un gros 180° sur mon opinion sur le vaccin; il y a quelques pages je n'étais pas chaud-chaud de prend... Lire la suite
8 novembre 2020 à 21:08 - Messages
Bon, l'option Trump saute. Ce qui veut dire que, si on en croit les votes, c'est une attaque de zombies qui se profile.... Lire la suite
8 novembre 2020 à 20:23 - Messages
Bon de toutes façons actuellement pas le choix, je vais me rabattre sur des applications et vidéos youtube. C'est ça ou attendr... Lire la suite
8 novembre 2020 à 20:14 - Messages
Il me semble, sans en être sûr, que tu peux contacter la Mairie pour avoir une dérogation à ce sujet.... Lire la suite
Et ne parlons même pas de chiffres des suicides qui vont grimper en flèche en cas de confinement pour les fêtes de fin d'an... Lire la suite
Bon, j'ai un peu tendance à être négatif, j'ai trouvé un petit site sympa qui recense les "bonnes nouvelles" entourant le covid... Lire la suite
7 novembre 2020 à 20:38 - Messages
Est-ce qu'on peut imaginer un scénario où le(s) gouvernement(s) annoncent que contenir le virus n'est absolument pas possible c... Lire la suite
C'est marrant, je dois vraiment avoir une réputation d'abruti fini sur ce forum, si à chaque fois que je poste un truc on m'a... Lire la suite
7 novembre 2020 à 19:19 - Messages
En gros: les équipes de Trump vont dès Lundi lancer tout ce qu'ils peuvent pour tout réexaminer à la loupe, parce que selon... Lire la suite
6 novembre 2020 à 05:40 - Messages
Mouais, m'enfin gaffe à la carte "jeux vidéos" pour vous aider, ou sinon vous allez vous retrouver avec des classes entières pe... Lire la suite
6 novembre 2020 à 05:31 - Messages
Moi si, à cause de la restriction de voir les amis et membres de la famille. Et c'est pour ça que les gens s'énèrvent et "l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Reis Tahlen n'a publié aucune critique de jeu.