Atribe

Dernières publications

RSS
15 octobre 2014 à 15:59 - Messages
Je vais t'inviter en guilde, même si c'est un peu vide en ce moment tu pourras toujours croiser des gens et le coffre de guilde... Lire la suite
Je suis au même level que toi a peu près, donc on pourra faire des maps ensemble quand on sera co en même temps.... Lire la suite
9 octobre 2014 à 19:38 - Messages
Lol a cause ton avatar j'ai cru que je m'étais rep tout seul au début... Je suis parti sur un build discharge finalement, en e... Lire la suite
29 septembre 2014 à 23:22 - Discussion
Salut tout le monde, Je viens vers vous car j'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède un Mjolnir Gavel? J'ai en effet l... Lire la suite
29 septembre 2014 à 23:10 - Messages
Y'a ca, + la guilde Jolienne qui est pas hyperactive mais ou ca passe de temps en temps... Sinon contenu de groupe, oui, mai... Lire la suite
29 septembre 2014 à 23:08 - Messages
Yo, C'est pas du tout ma spécialité donc je ne me prononcerais pas, tout ce que je peux te dire c'est qu'on en voit pas beauc... Lire la suite
29 septembre 2014 à 23:06 - Messages
Vous êtes tous les deux invités! Enfin, Yolo9 était déja guildé mais j'ai invité ta witch. Necromicia t'es invité également :)... Lire la suite
21 septembre 2014 à 00:46 - Messages
Bon je reprends la suite de mon post pour vous faire part de mon avancée : Je suis désormais passé RFire, avec un build basé f... Lire la suite
17 septembre 2014 à 14:54 - Messages
17 septembre 2014 à 13:40 - Messages
Kanjakut ou Meancharia ou Choooopachoops, ca dépend ^^ Je suis co ce soir, vers 20h00.... Lire la suite
16 septembre 2014 à 09:21 - Messages
Aucun problème je te la met de côté. Je suis pas dispo ajd mais je te la passerais demain.... Lire la suite

Jeux

    Atribe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Atribe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Atribe n'a publié aucune critique de jeu.