Atribe

Dernières publications

RSS
25 octobre 2014 à 20:14 - Messages
Lee Sin. Tu passes ta vie dans sa jungle à le dégommer puis que les tfs arrive tu l'ult dès qu'il fait la sienne. Si sur un... Lire la suite
Go J4 alors, c'est le plus simple, tu cancel le drain sur un combo AE, puis c'est free. En plus si t'es en bronze ou silver ... Lire la suite
Niveau circuit commence toujours avec ton buff côté bot (blue ou red donc, suivant ton side) comme ca tu peux gank/countergan... Lire la suite
25 octobre 2014 à 18:22 - Messages
J'viens de faire une de ces games débiles... Je suis au top avec Trynda contre Poppy, je fais n'importe quoi elle prend le fb.... Lire la suite
Lol excellent!... Lire la suite
25 octobre 2014 à 16:20 - Messages
Putain mais Shaco ca peut tellement rendre le gens mads e fait Oo' Taunt ambulant, comme Teemo, sauf qu'on peut pas le tuer :)... Lire la suite
25 octobre 2014 à 14:08 - Messages
Le souci c'est qu'il peut pas faire la game solo même en 20/0 quoi...... Lire la suite
22 octobre 2014 à 20:08 - Messages
Cette game!! Nous : Jinx Nami Fizz Twitch jungle (moi) et Teemo top vs J4 Voli Morg Graves Veigar, autant dire qu'on part pas ... Lire la suite
Nan mais les mecs dans leurs esprits c'est de l'argent foutu en l'air, les pinks à plus de 100G c'est psychologique, ca les r... Lire la suite
Le Malza ad est très bon aussi... Lire la suite
22 octobre 2014 à 20:05 - Messages
En jungle Rengalol Shaco et J4, je m'éclate vraiment avec en plus de les maitriser parfaitement. Au mid, mais j'y joue quasime... Lire la suite
22 octobre 2014 à 01:12 - Messages
Panthéon au mid contre certains ap c'est complètement no match ils les bousillent! Zed c'est magique aussi contre tous les tr... Lire la suite
19 octobre 2014 à 22:47 - Messages
Tellement badass cette Jinx, elle écrit "Grosses Mains" :mdr::mdr::mdr::mdr: Sinon le concept adc j'ai bien envie d'y croire, ... Lire la suite
19 octobre 2014 à 22:40 - Messages
C'était de beaux championnats, mais j'ai jamais vu un tel rouleau compresseur comme SSW :monstre: ... Genre les mecs leur devi... Lire la suite
16 octobre 2014 à 12:55 - Messages
Mon IGN c'est Kanjakut. Je suis de passage en ce moment de façon assez brève mais je peux jouer pas mal le we...... Lire la suite

Jeux

    Atribe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Atribe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Atribe n'a publié aucune critique de jeu.