Atribe

Dernières publications

RSS
30 octobre 2014 à 22:03 - Messages
En même temps Xin niveau dégats tu fais difficilement mieux... Vi c'est pas censé avoir le même rôle c'est tout, heureusement... Lire la suite
29 octobre 2014 à 22:51 - Messages
Si quelqu'un en a un pour moi je veux bien un petit mp... :amour:... Lire la suite
29 octobre 2014 à 18:40 - Messages
C'est normal que les mobs ne ressemblent plus à des mobs mais à des logos assemblés par un môme de 11 ans? Et l’asymétrie au... Lire la suite
29 octobre 2014 à 18:29 - Messages
Ouais enfin une fois que tu connais le perso dur dur de te faire avoir par un combo... C'est sa grande faiblesse je trouve, en... Lire la suite
Certes, sauf que Karthus c'est pour les mecs #Noskill ou afkbrain, et Azir les mecs un peu réactifs. Tente un Karthus bourré... Lire la suite
29 octobre 2014 à 18:27 - Messages
C'est quoi l'utilité? Ceci dit, j'aimerais trop pouvoir link mes pages de runes à des champions précis, ca éviterais quelque... Lire la suite
29 octobre 2014 à 18:23 - Messages
Entendre dans le log chat : -Jungle -Jungle -***** ta mere c'est moi le first jungle enc*** = Un afk, un jungler à 0/7 au b... Lire la suite
28 octobre 2014 à 19:06 - Messages
Perso en ranked je vaut ce que je vaut, mais en normale game, la ou je joue le plus, je joue une main dans le slip en testant d... Lire la suite
27 octobre 2014 à 23:38 - Messages
On gagne une game un peu serrée, et la notre Xin jungle qui a fait de la merde la moitié de la game postes, dans le chat de fin... Lire la suite
Ouaaaaaah le Amumu devait vraiment être nul!!! 48 min de game et 11 assists lol... Lire la suite
26 octobre 2014 à 13:21 - Messages
Vu aujourd'hui dans ma team : Graves TOP first item cristal de rubis, 18/0 à la fin de la game... il a hard carry :monstre: Je... Lire la suite
26 octobre 2014 à 11:47 - Messages
Xerath depuis qu'il a son nouveau passif c'est pas trop chiant niveau mana, c'est un très bon mid et une fois que tu maitrises ... Lire la suite

Jeux

    Atribe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Atribe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Atribe n'a publié aucune critique de jeu.