Killona

Dernières publications

RSS
11 août 2010 à 11:46 - Messages
Très sympa cette vidéo, je ne connais pas ce jeu mais il a l'air très bien partis pour être un sacré bon jeu.Bon par contre ce ... Lire la suite
9 août 2010 à 09:31 - Messages
Voilà de la bonne news toute fraiche :-)Ca m'a l'air très prometteur tout ça !!!... Lire la suite
30 décembre 2009 à 16:57 - Messages
J'avoue être très impatient de voir le résultat de ce futur mmorpg.Blizzard est un de mes studios favoris, ils font en général ... Lire la suite
29 décembre 2009 à 17:52 - Messages
Turbine , pour ce merveilleux jeu qu'est Le Seigneur des Anneaux Online et toutes les mises a jour de qualité effectuées jusque... Lire la suite
29 décembre 2009 à 17:49 - Messages
Final Fantasy XIV online!!! J'aten beaucoup de ce jeu en éspérant que le contenu et l'ambiance sois au rendez-vous.Je pense que... Lire la suite
29 décembre 2009 à 17:45 - Messages
Fallen Earth evidemment !! Aion est une enorme décéption, mis à part le niveau graphique, c'est le néant ce jeu.... Lire la suite
4 décembre 2009 à 17:29 - Réaction à une vidéo
joli présentation, un peu légère mais tout devrait s'arranger lors des bêtas. Lire la suite
10 novembre 2009 à 15:32 - Messages
Mais que font les modérateurs de ce forum....Comment ose-tu te permettre de dire ca sur les jeunes américains!!es-tu déjà alle... Lire la suite
lol effectivement, j'aurais l'air un peu bête mais y étant aller plusieurs fois je peut confirmer que la majorité des jeunes am... Lire la suite
9 novembre 2009 à 16:24 - Messages
Premier point: - Graphiquement le jeu est vraiment très beau il n'y a rien à dire c'est vraiment un univers prenant et la bande... Lire la suite
28 octobre 2009 à 18:07 - Messages
Moi j'apprécie beaucoup cette série, certes le scénario n'est pas très rechercher, certains acteurs sont plus que moyen ( je pe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft: Cataclysm

    WoW est de retour !
    Le Cataclysme est enfin arrivé. Pour commencer, je joue à WOW depuis ses débuts, il y a donc 6 ans ! J'ai stoppé WOW après la sortie de WOLTK car je trouvais cette extension très décevante, n'apportant rien de nouveau, bref je n'ai pas accroché du t... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Killona