Killona

Dernières publications

RSS
6 octobre 2010 à 13:37 - Messages
Attendons de voir mais je ne crois pas que ce sera du concret. Pas grand intérêt à sortir une console portable pour MMos, mis... Lire la suite
21 septembre 2010 à 18:31 - Messages
Pas mal du tout !! Je ne connaissais pas, j'ai bien rigoler :ange:... Lire la suite
21 septembre 2010 à 18:23 - Messages
3 euros par personnage en plus !!Franchement là ça devient abusé!!Rien que pour ça je n'acheterais pas ce jeu !!... Lire la suite
21 septembre 2010 à 14:00 - Messages
Idem j'utilise depuis quelques mois JDdownloader. Je n'ai aucun problème avec, je n'ai pas une très bonne connexion WIFI et p... Lire la suite
21 septembre 2010 à 13:43 - Messages
Salut tout le monde, Si je peux me permettre de vous conseiller un excellent livre : Le Livre sans Nom ce bouquin écrit p... Lire la suite
21 septembre 2010 à 13:39 - Messages
9 septembre 2010 à 18:40 - Messages
Si tu aime bien l'univers heroic fantaisy je te conseille LOTRO qui est vraiment très sympa. L'un des plus beau graphiquement e... Lire la suite
Aion mis à part de très beau graphismes c'est le néant total, faut basher pendant des heures, le contenu est affreusement ... Lire la suite
3 septembre 2010 à 16:47 - Messages
Salut tout le monde, Je n'ai pas encore eu la chance de tester la Beta mais je me permet de donner mon avis :-) Etant joueu... Lire la suite
31 août 2010 à 12:50 - Messages
Bonjour tout le monde, J'ai reçu cet e-mail cette semaine, je pense que c'est un fake et que c'est du pishing. Qu'en pensez... Lire la suite
12 août 2010 à 10:14 - Messages
C'est devenu une grande mode, chaque année on a droit à plusieurs articles conçernant des cabinets d'étude totalement bidon. Il... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft: Cataclysm

    WoW est de retour !
    Le Cataclysme est enfin arrivé. Pour commencer, je joue à WOW depuis ses débuts, il y a donc 6 ans ! J'ai stoppé WOW après la sortie de WOLTK car je trouvais cette extension très décevante, n'apportant rien de nouveau, bref je n'ai pas accroché du t... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Killona