Eryndil

Dernières publications

RSS
5 novembre 2012 à 13:23 - Messages
Merci, c est ce que je pensais mais avec Turbine, on est jamais trop prudent. Sinon, quelqu un a déjà loote des packs couleu... Lire la suite
4 novembre 2012 à 14:15 - Messages
Un pack couleur acheté en boutique est valable pour un seul emplacement ou tous les emplacements de la monture ? (avec Turbine ... Lire la suite
27 octobre 2012 à 16:19 - Messages
Pour acquerir les sets Hytbold, il faut etre frere (parfois allie) dans les 4 reputation de la nouvelle zone. Malheureusement, ... Lire la suite
Merci pour vos reponses. Effectivement, les parchos de reputation permettent de bien accelerer les choses. Je limiterai leur u... Lire la suite
16 octobre 2012 à 12:04 - Messages
Depuis les cartes perforées, on a inventé des choses étonnantes : Comme la gestion des sources et des livrables, l'itération .... Lire la suite
Encore une réaction à l'emporte pièce, gratuite, non étayée, et pleine de clichés. 17 ans donc 11 comme architecte du SI, c'es... Lire la suite
15 octobre 2012 à 20:36 - Messages
Turbine : amateurisme, bricolage, ... Que se soit pour les serveurs en mousse : lags monstrueux, chargements lents, ... et méca... Lire la suite
C'est tout le contraire. J'en suis un. Perdu. Et on peut très bien déployer des fonctionnalités ayant déjà été recettées au ... Lire la suite
10 octobre 2012 à 16:54 - Messages
http://www.lepoint.fr/insolite/bilbo-le-hobbit-frappe-sur-des-dollars-neo-zelandais-10-10-2012-1515263_48.php... Lire la suite
28 septembre 2012 à 11:40 - Messages
Première chose à faire, c'est de se connecter sur son compte pour - changer le mot de passe. - vérifier que tes données nomina... Lire la suite
28 septembre 2012 à 11:30 - Messages
Sauf erreur de ma part, l'ensemble des méthodes utilisées dans les quêtes d'artisanat peuvent être obtenues "facilement" : ce n... Lire la suite
25 septembre 2012 à 14:08 - Messages
Merci Aalix pour l'explication de la grifferoche. Bon, je dois être dans ma phase râleur ... je trouve dommage que : - la mon... Lire la suite
J'ai failli te demander si tu étais sûr pour les tenues en plus car il m'a semblé voir les mêmes que l'année dernière. Mais il ... Lire la suite
24 septembre 2012 à 17:23 - Messages
Mais non, c'est une réaction saine d'une personne équilibrée. Le baffage de hobbits est aussi naturel que le lancer de nains. :... Lire la suite

Jeux

    Eryndil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eryndil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eryndil n'a publié aucune critique de jeu.