judabricot

Dernières publications

RSS
20 janvier 2004 à 22:51 - Messages
20 janvier 2004 à 16:59 - Messages
j'ai un gros doute sur ce que goa peut faire. deja faire un mail disant " salut je voudrai recuperer la cape que j'ai acepter d... Lire la suite
14 janvier 2004 à 16:42 - Messages
peu etre il crois kon tue les alb/mid comme les fins :ange:... Lire la suite
c vraie t'as raison j'aurai du argumenter 25 ligne pour à l'arriver dire c weak par contre je pense pas que tu sois la pour dir... Lire la suite
14 janvier 2004 à 16:25 - Messages
puisqu'il t'on insulter t'aurai du les screen + faq pour utilisation du bug :ange:... Lire la suite
voila t'as tout résumé la et comme t'as fe bcp de JDR ben tu c ke des blond, des boulet, des roxxors y en a partout donc fo fai... Lire la suite
le lead a peu etre pas précisé au depart qu'il voulait exploit bug arriver a la barriére donc osef de son heure perdu si la per... Lire la suite
14 janvier 2004 à 12:46 - Messages
je confirme SI devant et au alentour de ts fo etre aware mais ca xp mieux ko fins surtout groupe pbae 2 avantage on peux pull n... Lire la suite
c vraie t'as compris la demande mais par contre t'as réponse elle aide vachement a faire avancer le shimllbbliiccsuis béte tu f... Lire la suite
12 janvier 2004 à 14:41 - Messages
12 janvier 2004 à 14:39 - Messages
emain saymallllamg saymallllllfarmer saymallllll:ange:... Lire la suite
12 janvier 2004 à 14:34 - Messages
salut,est-ce que l'empathe risque d'agro avec le hot aprés le patch car à aujourd'hui c un bonheur de pull 6 mob sans aura sach... Lire la suite
oki merci donc le nerf bof koi parce kun empathe hot 5 peux tenir un pet avec 3 fins tout seul si pet bien buffé suffira ke le ... Lire la suite
fodrai que l'ombre et un rege mana elle serai souvent grouper :ange:... Lire la suite
12 janvier 2004 à 09:56 - Messages
Arcane anarchique demande bcp de point je pense plus important cette RA que purge pour l empathe car avec AA 4 vive les critiqu... Lire la suite
9 janvier 2004 à 13:43 - Messages
je trouve inutile 41 en regen sert a rien la senti n'est pas un healer à la base donc .... enfin si tu aimes ce template c le p... Lire la suite

Jeux

    judabricot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    judabricot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    judabricot n'a publié aucune critique de jeu.