Stérimar

Dernières publications

RSS
22 août 2013 à 21:57 - Messages
Sa doit elargir l'image de facon asser sale non?... Lire la suite
22 août 2013 à 21:53 - Messages
Tu peux tous monter sur un meme perso sans exeption, mais tu est limité en nombre de quêtes, apres pour les alt ils reste le ba... Lire la suite
Il y a des rangs :)... Lire la suite
Dans une piece dune maison au nord dhorizon a coté de celui qui donne la quête de la teinture :)... Lire la suite
22 août 2013 à 20:29 - Messages
Afk 4h, sa fera passer le temps :o je l'avais pas fini la derniere fois :o... Lire la suite
J'ai fini la video, mais mes yeux saigne a force de regarder cette horrible gnome en tenu de troll :s... Lire la suite
22 août 2013 à 20:24 - Messages
Uniquement Blond aux yeux bleu.... Bah quoi c'est leurs droits !... Lire la suite
22 août 2013 à 17:37 - Messages
Pour ceux qui joue sur PC, vous avez essayez avec un manette PS3 via MotionJoy en BlueTooth? Sa serais pas mal, j'ai que sa com... Lire la suite
Je me voi deja dormir manette en main devant du minerai :o... Lire la suite
22 août 2013 à 17:35 - Messages
Tu as tout compris :)... Lire la suite
Tu l'as rentrer ici :http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/ ??? Ensuite le code 20 ici: https://secure.square-enix.com/acco... Lire la suite
22 août 2013 à 17:34 - Messages
juste à me logger samedi 11h et je pourrais jouer :o... Lire la suite
Si je dit pas de bétise les joueur avec la V2 collector sans v1 ne voi pas afficher leur bonus de collec v2, je pense que sa vi... Lire la suite
Franchement, tu devrais l'acheté sur un site tiers, l'envoie des clef est instant, alors que sur SE on attend toujours pour c... Lire la suite
22 août 2013 à 17:07 - Messages
on a l'air d'être tres peu dans ce cas c'est quand meme dingue.... Lire la suite
22 août 2013 à 13:40 - Messages
22 août 2013 à 10:44 - Messages
Attention a ne pas confondre avec le CD son dalamud, qui pour ma part a été expédié ce matin, mais toujours aucune new de ma cl... Lire la suite
Oui sa commence a être inquiétant, je sais pas c'est quoi leur probleme avec l'envoie des clef et le DL launcher, tous a la de... Lire la suite
C'est bien le spam f5 de la boite mail sa fait passer le temps jusqu'au 24 :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Stérimar n'a publié aucune critique de jeu.