Seldoon182

Dernières publications

RSS
5 mai 2020 à 18:23 - Messages
Hello, En effet, j'éditerais le premier post. Merci du conseil. Bien à toi !... Lire la suite
28 avril 2020 à 11:02 - Messages
Hello à tous, Avec la recession actuel, je ne suis pas étonné de voir peu d'amateur de Bitcoin suite aux besoins de liquidit... Lire la suite
20 avril 2020 à 19:25 - Messages
Hello, Cette semaine on a dépassé les 10 abonnés dans le monde entier ! xD Le nouveau Zap Bitcoin avec du Milton Friedman... Lire la suite
13 avril 2020 à 21:38 - Messages
Hello, Une nouvelle semaine, un nouveau Zap. Cette semaine on parle un peu plus technique avec le fait que les bitcoins n'ex... Lire la suite
6 avril 2020 à 20:46 - Messages
Hello, Vous pouvez maintenant faire des suggestions sur la chaîne avec quelques satoshis à gagner (via paiement Lightning Ne... Lire la suite
30 mars 2020 à 20:10 - Messages
Merci à toi de suivre ce topic ! J'espère bien améliorer la qualité de la vidéo chaque début de semaine ! Si certains sont in... Lire la suite
23 mars 2020 à 18:01 - Messages
Hello, Si vous avez raté ce qui s'est passé d'essentiel cette semaine dans la sphère Bitcoin, le nouveau Zap est disponible ... Lire la suite
19 mars 2020 à 13:13 - Messages
Oui c'est même le fork d'un fork. Bitcoin Core -> Bitcoin Cash -> Bitcoin Satoshi's Vision. Bien vu c'est un pied d'nez à ... Lire la suite
19 mars 2020 à 02:39 - Discussion
Hello à tous, Je vous présente une nouvelle chaîne Youtube dédié à Bitcoin : Satoshi's Vision. Le principle est simple : ... Lire la suite
28 décembre 2017 à 02:48 - Messages
Bonsoir, Toutes mes copines n'ont jamais eu d'ongle au petit orteil et cela m'inquiète aussi. Je sors avec une nouvelle femme ... Lire la suite

Jeux

    Seldoon182 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seldoon182 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seldoon182 n'a publié aucune critique de jeu.