Fusei

Dernières publications

RSS
15 juillet 2011 à 14:14 - Messages
Bhé disons que l'uniformisation des avatars peut être dérangeant pour certains.... Lire la suite
14 juillet 2011 à 11:08 - Messages
Dac' je l'ignorais. M'enfin sans auto-attack ça donnerait une action toutes les 1.5 et c'est franchement pas folichon ! EDIT... Lire la suite
13 juillet 2011 à 22:35 - Messages
Comme annoncé, on est dans du classique. Par contre j'apprécie l'absence d'auto-attack. Dans le même registre on parle de beauc... Lire la suite
11 juillet 2011 à 17:52 - Messages
Il ne faut pas oublier que le jeu se destine uniquement à la PS3. Alors en effet pour un PCiste cette annonce c'est de la conne... Lire la suite
Pas à ma connaissance, mais quand tu vois le merdier que c'est pour émuler de la PS2 je doute qu'un tel émulateur existe. P... Lire la suite
11 juillet 2011 à 15:08 - Messages
Salut, oui le jeu est tjrs jouable et de mémoire je ne connais pas d'autres MORPG qui possède un système de combat similaire. ... Lire la suite
A l'époque ou j'ai test y'avait des bonus PvP assez conséquents : costumes, montures et ailles.... Lire la suite
Mea culpa j'avais oublié ce système d'ajustement pour le pvp.... Lire la suite
10 juillet 2011 à 18:30 - Messages
Le tri-faction ça devient la nouvelle mode 'dirait. Par contre je bitte pas trop l'actu : La première quote parle de BG... Lire la suite
10 juillet 2011 à 14:19 - Messages
Salut, PBD semble vouloir marcher sur les traces de DAoC. Donc si le RvR vous intéresses suivez l'actu ! (Sortie "prévue" 2011)... Lire la suite
10 juillet 2011 à 10:27 - Messages
http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Theme_park Sinon il serait bon de ne pas trop faire dévier le sujet, et pour tous ce qu... Lire la suite
9 juillet 2011 à 21:05 - Messages
Salut, qu'est-ce que tu entends par le système de jeu ? Le PvP tri-faction ? Si c'est ça qui te botte deux projets devraient (a... Lire la suite
Autant pour moi ! Non d'habitudes quand on cite DAoC c'est surtout pour son pvp tri-faction. Pas la peine de te coltiner les li... Lire la suite
9 juillet 2011 à 15:24 - Messages
J'avoue pour le coup je suis flemmard mais est-ce que l'ont sait depuis quand Prime est en développement ?... Lire la suite

Jeux

Critiques