ysanne

Dernières publications

RSS
13 janvier 2005 à 10:04 - Messages
Du moment que la carte fonctionne, même au ralentit, sans ventilo elle finira par surchauffer et se desactiver d'elle même, et ... Lire la suite
13 janvier 2005 à 09:53 - Messages
ça fait un moment que je commande chez eux, j'ai eu 2 soucis avec eux (un lecteur divx ne fonctionnant pas, et le ventilo d'une... Lire la suite
2 juillet 2004 à 16:29 - Messages
Non non justement, j'avais annulé l'ID des 2 persos que j'avais crée seulement (pour éviter que mon compte soit vidé :rolleyes... Lire la suite
Le nom doit donc être le même ? erf va falloir que je fasse travailler ma memoire je l'ai noté nul part ça :/Je vais essayé div... Lire la suite
2 juillet 2004 à 16:05 - Discussion
Bonjour, je vous présente mon problème : J'ai arrêté de jouer à FF11 il y a en gros 6 mois (j'ai arrêté a la fin du mois grat... Lire la suite
6 février 2004 à 19:22 - Messages
20 janvier 2004 à 18:58 - Messages
bonjour, j'ai très recemment installé le jeu, mais jai un petit probleme :j'ai 2 ordis relié en reseau (meme ligne adsl), or qu... Lire la suite
jai telechargé le jeu puis installer et crer un 1er compte, qui marche impec sur le 1er ordi , puis jai transferé le fichier d'... Lire la suite
21 octobre 2003 à 22:32 - Messages
pour ma part je pense incarner une tarutaru mage noir avec mage blanc en sous job ou bien l'inverse je sait pas encore ^^et pou... Lire la suite
21 octobre 2003 à 22:22 - Messages
bonsoir tlm ^^je serais aussi de la partie debut novembre des que je reçoit la boite (jai trop hate :sanglote: )je serais tres ... Lire la suite
tout a fait d'accord :)ce sera plus pour nous "lancer" sur le jeu c'est important ça ^^apres on verra mais c'est sur qu'il faut... Lire la suite

Jeux

    ysanne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ysanne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ysanne n'a publié aucune critique de jeu.