Exsoias

Dernières publications

RSS
29 octobre 2010 à 19:28 - Messages
Bon ... m'en vais faire un calcul simple . Le PLEX atm est à 350m - on en achete 6 pour 105euros soit 17.50E piece. Soit 350Mx6... Lire la suite
18 octobre 2010 à 19:13 - Messages
6h30 du mat ... au taf et comme d'hab je me ballade sur jol pour ... tomber sur ce thread :) A défaut de répéter certains post... Lire la suite
pour les noobs ? cool j'arrive lol Enfin , on verra dans l'aprem ... le temps que le DL se termine bien sûr :) Je me ballad... Lire la suite
ouais .... bienvenu au club :enerve: j'y suis depuis 9h30 ce matin . Autant ça allait nikel chrome (600-700ko/sec en download ... Lire la suite
12 juillet 2010 à 11:59 - Messages
Tu as tout dit là .... "SAUF LE PVP" ... et je dirai aussi le pvp à grande échelle , donc aussi vivre H24 en 0.0 . A noter ... Lire la suite
'Vont être contents de l'apprendre tes corpmates , que tu vas pas les voler :) Oui donc : tes potes sont familiers d'une p... Lire la suite
Quelle acidité :monstre: .... enfin bref ; là où je veux en venir surtout (et comme dit plus haut) : "petit temps de jeu = pe... Lire la suite
11 juillet 2010 à 17:56 - Messages
De mon point de vue (et pour répondre au début du post) , commencer et apprehender Eve en tant que simple casu (2h/semaine donc... Lire la suite
20 mars 2010 à 05:54 - Messages
yep, comme dit Parki : mef à l'alim. ce genre de pc "achetés en grands surfaces" sont generalement tres limités à ce niveau... ... Lire la suite
19 mars 2010 à 19:49 - Messages
J'aime ce teaser :)ces vagues de freighter venant piller les planetes ...et vrai : ya un espece de missile sol/air dans le fond... Lire la suite
28 février 2010 à 05:13 - Messages
loin de moi l'idée de critiquer la FNAC "en général" :D c'est juste un petit retour d'experience (mauvaise) ... comme quoi c... Lire la suite
27 février 2010 à 04:56 - Messages
j'en rigole maintenant mais ... il s'y connait trop en PC ton vendeur :D Si c'est lui qui t'a vendu ET le PC et le jeu ben ... Lire la suite
26 février 2010 à 19:41 - Messages
plop 0/ta carte me parait un peu vieille et surtout "limite" quand même...le core2 2.13ghz passe et les 4go de ram aussi, mais ... Lire la suite
il date de cet été .... mais il devait etre en vente depuis un paillon :)pour les drivers , faut chercher "catalyst" d'ati , ma... Lire la suite
SI :mal::mal::mal:nan je rigole :) juste la localisation , c'est pas violent :D... Lire la suite
26 février 2010 à 18:52 - Discussion
et pas des moindres :D j'aimais bien quand les NPC me parlaient , m'expliquaient ce que je devais faire et tout et tout ... ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Exsoias n'a publié aucune critique de jeu.