metos_rd

Dernières publications

RSS
7 avril 2003 à 12:13 - Messages
GOA = Wanadoo donc plus rien ne m'étonne de leur part...Ils appliquent la stratégie du groupe et quand on remarque que Wanadoo ... Lire la suite
7 avril 2003 à 09:29 - Messages
Meilleur classe pour faire des tunes est à mon avis le necro... mais c'est un secret :chut: ;)... Lire la suite
1 avril 2003 à 11:36 - Messages
j'ai 2 spots merveilleux pour toi :)Le premier reste les squelettes romains dans les plaines, pour y aller, tu tournes le dos a... Lire la suite
31 mars 2003 à 16:32 - Messages
En 3 mots :NECRO SPE VISIO :cool:... Lire la suite
31 mars 2003 à 14:23 - Messages
j'ai passez po mal de temps à quartz (au lvl24)... au début j'ai bien morflé car j'agissais comme en PvM... ;)Une fois que tu a... Lire la suite
31 mars 2003 à 10:24 - Messages
Bon, post bien intéressant (sauf la partie duel entre les deux autres :p )Sinon, franchement, c'est vrai qu'en PvE le necro est... Lire la suite
28 mars 2003 à 10:44 - Messages
yep ! comme tous les pets, celui du necro prend une partie de l'xp gagné.Mais, je pense réellement qu'il n'est pas utile de pre... Lire la suite
27 mars 2003 à 15:02 - Messages
merci :) çà va me permettre de bien choisir mes RA... ;)... Lire la suite
27 mars 2003 à 14:17 - Discussion
Quelqu'un peut me dire si le drain de mana et les drains vie sont considérés comme des dégâts directs ? merci ;) Lire la suite
27 mars 2003 à 13:58 - Messages
Riteur, je veux bien être un abruti qui réfléchit pas, mais : Bien sur que je vois la cible et de plus elle est devant le NEZ d... Lire la suite
*** pour SHAITAN la folle :p ****mdr Shaitan... comme quoi çà arrive de roll 1 :eek: fo dire aussi qu'on est beta testeur de v... Lire la suite

Jeux

    metos_rd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    metos_rd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    metos_rd n'a publié aucune critique de jeu.