Teishi

Dernières publications

RSS
13 septembre 2011 à 18:26 - Messages
Si les amateurs de multijoeurs cherche un groupe sympas afin de démonter de l'hérétique (ou du loyaliste, c'est selon) je ne sa... Lire la suite
19 avril 2011 à 23:29 - Messages
Tu es bloqué au niveau du laucher ? ou au moment de rejoindre le serveur ?... Lire la suite
Et au bout d'un moment tu as la page "déconnecté" ? (avec les vaisseaux de brainaic) Si c'est bien ce que je pense, j'ai eu le... Lire la suite
Tu ne peux donc pas créer de personnage ? Je te conseil de faire un ticket à l'assistance SOE, ils vont se connecter sur ton co... Lire la suite
17 avril 2011 à 15:38 - Messages
8 avril 2011 à 20:41 - Messages
C'est vrais que ça commence à être fatiguant les postes de prédicateur de rue et autre "Mme Irma", si vous savez mieux que SOE ... Lire la suite
Pour cette semaine j'y crois pas trop, si ça arrive milieu ou même fin de semaine prochaine ça va, par contre un mois c'est s... Lire la suite
8 avril 2011 à 15:50 - Messages
Tu choisis la langue dans le laucher, juste en dessous de ton identifiant et mdp.... Lire la suite
6 avril 2011 à 22:59 - Messages
Il est possible de dire que les MUD sont en quelques sorte les "ancêtres" du MMORPG, mais ce sont bien deux termes différent po... Lire la suite
6 avril 2011 à 11:57 - Messages
Relativity à pas complètement tord, ça fait un moment que tu viens intervenir sur le forum DC, et souvent pour faire des comp... Lire la suite
5 avril 2011 à 08:34 - Messages
Je suis partis de CO 2 ou 3 mois après sa sortie, à l'époque le manque de joueurs et surtout le manque de contenue HL, plus de ... Lire la suite
3 avril 2011 à 23:44 - Messages
Calme toi, si le jeu t'as déçus ou si tu es frustrer je ne vois pas en quoi venir balancer insulte sur insulte va changer qu... Lire la suite
Au sujet de la restructuration il y a un topic sur le forum off: http://forums.jeuxonline.info/newreply.php?do=newreply&noquo... Lire la suite
2 avril 2011 à 10:23 - Messages

Jeux

Critiques