Teishi

Dernières publications

RSS
26 juin 2013 à 10:52 - Messages
Petite interview de David Ghozland par la team W40kG, ici. ;) Si ça peut vous donner des idées.... Lire la suite
Bah ya pas mal de questions auxquelles ils ne répondent pas encore, tout simplement parce qu'ils ont prévu de le révéler lors d... Lire la suite
12 juin 2013 à 18:32 - Messages
Vigil Games a fermé ses portes suite à la liquidation de THQ, et le studio ainsi que Dark Millenium, n'a pas trouvé preneur, ... Lire la suite
Si vous arrivez à me trouver le passage (livre de règles, romans, codex) dans lequel il est expliqué que le SM vos plusieurs mi... Lire la suite
L'histoire originel ? :confus: De qui ? De la première édition ? Ça a jamais été le cas. Enfin bref, wiki ne parle pas non plus... Lire la suite
18 mai 2013 à 14:47 - Réaction à une vidéo
Ouai, enfin il ne faut pas oublier que les origines de D&D c'est chainmail, un wargame. Et même quand Gygax et Arneson décide de... Lire la suite
5 avril 2013 à 01:44 - Messages
Oui tu auras tout ça, même si tu aurais pus avoir le jeu au minimum deux fois moins chère, mais bon quand on aime ... ;)... Lire la suite
3 avril 2013 à 17:29 - Messages
Ridicule ce buzz autour de Titan, rien que le nom transpire le manque d'originalité, faut être fou pour croire que Blizzard est... Lire la suite
8 mars 2013 à 02:04 - Messages
Idem, si jamais quelqu'un a une clef en rab, envoyez moi un petit MP ;)... Lire la suite
25 février 2013 à 16:38 - Messages
Traduction: "Ont a pris les joueurs pour des pigeons, pour les manger à la sauce Activision, mais ça n'a pas marché, alors on... Lire la suite
18 février 2013 à 16:35 - Messages
Ah il a fait ma journée celui la ! Comment c'est beau l'espoir ! Ou l'ignorance, ou peut être les deux. Il aura réussit à faire... Lire la suite
29 août 2012 à 11:41 - Messages
Non mais j'ai les mêmes soucis avec une 6970 Lightning, la T° est bonne mais de temps en temps j'ai un écran noir ou un écran a... Lire la suite
8 août 2012 à 15:15 - Discussion
http://ordo-catinus.fr/images/OCGuildW2.png L'Ordo Catinus est un Clan "Multigames" où prime la finesse de corps et d'esprit,... Lire la suite

Jeux

Critiques