Teishi

Dernières publications

RSS
17 janvier 2016 à 20:23 - Messages
Je participe à l'Alpha depuis son lancement, ce que je peux dire pour le moment c'est que l'équipe de développement ne fait pas... Lire la suite
Le referral code file un bonus de 4000 RTP (Rogue Trader Points), utilisable pour acheter de l'équipement. Ça n'influence pas l... Lire la suite
De rien ;) Ah et si ya des intéressés, on c'est récemment monté un petit discord avec les coupains du site W40kgames.... Lire la suite
15 décembre 2015 à 20:23 - Messages
Pareil que plus haut, vue de l'intérieur ça prend de la gueule, prise en compte des remarques des testeurs toussa. Par contre c... Lire la suite
7 juillet 2015 à 16:49 - Messages
Bonjour, Oui le gameplay est clairement inspiré de Space Marine, et oui ils ont fait rêver bcp de monde en nous vendent l'aspec... Lire la suite
25 juin 2015 à 10:22 - Messages
Personnellement j'avais stop FF14 il y a plusieurs mois sans avoir exploré le contenu HL, trouvant le jeu "sympas mais pas top"... Lire la suite
21 avril 2015 à 17:06 - Messages
21 avril 2015 à 14:34 - Discussion
Bonjour, Pour améliorer la lisibilité des combats j'ai (entre autre) désactivé le texte défilant, mais je souhaite conserver l'a... Lire la suite
25 février 2015 à 21:21 - Messages
Salut tout le monde ! Pour ceux que ça intéresse (et en attendant Eternal Crusade), nous organisons des events sur Space Marin... Lire la suite
7 janvier 2015 à 15:00 - Messages
Bonjour à tous ! Afin de guider anciens et nouveaux membres, nous avons réalisé une petite vidéo tutoriel sur les fonctionnali... Lire la suite
1 janvier 2015 à 19:12 - Messages
Bonne année 2015 à toute la communauté Eternal Crusade https://forum.eternalcrusade.com/styles/default/xenforo/clear.png;) ht... Lire la suite
13 décembre 2014 à 20:30 - Discussion
Salutations à vous guerriers du 41ène millénaire ! Serviteurs du dieu cadavre, peaux ... Lire la suite

Jeux

Critiques