Teishi

Dernières publications

RSS
9 février 2011 à 17:41 - Discussion
Bonjour, je m'interroge sur la pertinence de ce build en PvP: ( http://dcuosource.com/skillplanner CeebDiajgZeecfcgbfMafafcgbgaf... Lire la suite
9 février 2011 à 14:19 - Messages
Je ne pense pas que DC et de quoi rougir du contenu à la release, loin de la, ce que l'on demande à un MMO c'est une base solid... Lire la suite
En même temps du contenu si j'ai bien compris il y a une première livraison mi-février, en terme de délais c'est quand même sup... Lire la suite
9 février 2011 à 14:14 - Messages
Je suis pas du tout un collectionneur dans l'âme, mais la ça donne un autre intérêt à cumuler les points d'exploits ! Encore me... Lire la suite
8 février 2011 à 23:03 - Messages
C'est un point de vue très personnel, tout le monde ne cherche pas systématique la difficulté avec un grand D. Je prends mon... Lire la suite
:merci: Touche pas à la tradition des sacro sainte défenses de sanglier !! tu vas te faire crucifié !!... Lire la suite
Personnellement je l'ai télécharger ici: http://www.direct2drive.co.uk/6/10035/product/Buy-DC-Universe%E2%84%A2-Online-Download... Lire la suite
8 février 2011 à 17:14 - Messages
ça veut dire que je peux me spe à "fond" aussi bien en 2H qu'en dual blade ? ou certaines subtilités m'échappent ? parce que 80... Lire la suite
Ah mais donc ce ne sont pas les 80 points attribués au passage du level 30, il y a donc un autre moyen de les débloquer ?... Lire la suite
Ok, merci pour vos réponses ;)... Lire la suite
8 février 2011 à 13:23 - Discussion
Bonjour, je viens de faire un tour sur le Build Calculator de DCUO Source, et je note qu'il y a 80 pts de skill à répartir, du c... Lire la suite
8 février 2011 à 09:47 - Critique
Enfin ! Du contenue scénarisé ! Terminée la classique quête - PNJ - Texte : "va me farmer 10 peaux de cochon dinde et je te fera... Lire la suite
8 février 2011 à 09:14 - Messages
6 février 2011 à 12:57 - Messages
4 février 2011 à 13:43 - Messages
Super ! merci ;) Si quelqu'un à un conseil sur le type de serveur à choisir, sachant que je risque fortement pencher du coté de... Lire la suite

Jeux

Critiques