mrdodo

Dernières publications

RSS
18 janvier 2012 à 19:21 - Messages
Je suis plutôt content des progrès fait dans ce domaine.Car pour prendre un exemple, un joueur de console, paye 300e sa console... Lire la suite
@Innomine , laisse tomber ils sont intellectuellement limité.Ils ont pas lu l'article, et n'ont vu que WOW ET FB, comme le prou... Lire la suite
14 janvier 2012 à 19:20 - Réaction à une vidéo
Comment t'es trop fort ! Change de jeu ! tu veras y'a des games avec du lvl ! Lire la suite
14 janvier 2012 à 18:56 - Messages
2 janvier 2012 à 21:15 - Messages
Firefall pour ma part, Sinon Aion ne figure pas dans cette liste ? Il passe bien en F2P en février non ?... Lire la suite
23 novembre 2011 à 14:06 - Messages
Une bonne raison de faire des nuit blanche de farming pour spoil du grade A ou S ! L2 est le jeu auquel j'ai le plus joué il y ... Lire la suite
6 novembre 2011 à 18:52 - Réaction à une vidéo
Les combats ont l'air aussi dynamique qu'un F2P ca fait plaisir pour une grosse licence ! Lire la suite
28 octobre 2011 à 17:13 - Réaction à une vidéo
19 octobre 2011 à 16:59 - Réaction à une vidéo
Juste comme ça Post-Mortem c'est quand un projet a échoué ou est mort, donc dire de rift qui est un jeu encore en exploitation c... Lire la suite
29 septembre 2011 à 22:09 - Messages
"J'aime pas les STR" mais par contre je me permets de juger sur les STR, pour ta culture perso, sache simplement que SC2 ( ... Lire la suite
Bah franchement je dis oui ! Les jeux blizzard sont EPIC ! Je suis en train de remonté une Amazone, sur diablo 2 et je prend to... Lire la suite
29 septembre 2011 à 18:25 - Réaction à une vidéo
On doit avoir les boules d'utiliser une dague ! Toujours pas de Version d'essai pour ce jeu ? Lire la suite

Jeux

    mrdodo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mrdodo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mrdodo n'a publié aucune critique de jeu.