mrdodo

Dernières publications

RSS
16 février 2012 à 19:27 - Messages
C'est un peu moche 15h ->00h surtout pour des events pvp et guerre de guilde qui dure 24h. D'autant plus que faillait préco ... Lire la suite
@Shapeshape je l'espère mais je pense pas perso.... Lire la suite
Par contre j'ai peu être raté une étape mais quelqu'un a un lien vers le Patch note ? Car le titre du sujet c'est quand même Pe... Lire la suite
16 février 2012 à 18:06 - Messages
y'avais pas un délire pour de nouvelle clef a partir de 18h ? ... Lire la suite
14 février 2012 à 18:54 - Messages
Qui est assez con pour dire en point négatif, je cite, "le gameplay no target" Je suis pas fana des études longues mais quand m... Lire la suite
@Sarek <3 Exactement ! Recommencer son craft 20 fois, car le recipe est un 60% ca n'a pas de prix <3 @Skyzers je suis d'acco... Lire la suite
14 février 2012 à 18:46 - Messages
D'un autre côté c'est le principe d'un jeu de farm ... Encore heureux que a l'époque de L2 tout c'est novice du "tout, tout de ... Lire la suite
Je suis d'accord, mais je trouve dommage que des jeux s'adapte a un public en fonction du lieu d'exploitation. En exemple, l... Lire la suite
14 février 2012 à 16:12 - Messages
9 février 2012 à 16:49 - Réaction à une vidéo
Rift se rapproche de second life ... a quand le Housing ? et puis pouvoir faire des bébé pixels ! Lire la suite
8 février 2012 à 15:57 - Messages
Sympa la béta pour les kevins qui ont pas cour le mercredi aprem ... Sinon il parait que des gens ont un travail, En tout c... Lire la suite
5 février 2012 à 19:06 - Messages
4 février 2012 à 18:05 - Messages
Bonjour par hasard quelqu'un pourrait m'envoyé le setup de 17mo ? par mail si possible ! Car je suis un peu embêté, le site est... Lire la suite
Quelqu'un pourrait me up quelque part le setup de Tera ? Genre sur mégaupload :ange: ? j'ai pas eu le temps de le télécharger a... Lire la suite
24 janvier 2012 à 15:30 - Messages
hahahahahaha, déjà que je trouvais ça con d'avoir au lvl 15 tout ses ames ... maintenant on les a des le départ WOOOOOT. Encore... Lire la suite
Je suis pas d'accord je trouve que c'était un avantage parmi les autres MMO ces âmes et je trouvais qu'on les avait trop tôt, e... Lire la suite

Jeux

    mrdodo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mrdodo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mrdodo n'a publié aucune critique de jeu.