Yp.

Dernières publications

RSS
31 mai 2013 à 12:11 - Messages
faut demander qu'ils nous mettent les petites bubulles marrons vertes comme pour les style du vamp... mais même comme ça qd... Lire la suite
30 mai 2013 à 20:54 - Messages
+ ichor !... Lire la suite
et lol @ champion obligatoire héhéhé ! le mien est 9L maintenant, merci mythic c'est parfait, après la senti heal, maintenant l... Lire la suite
22 mai 2013 à 10:34 - Messages
recrutement terminé ! merci pour vos encouragements et au plaisir de vous croiser en zf et de faire de beaux fights ;)... Lire la suite
21 mai 2013 à 18:59 - Messages
Ben je te propose pas vu que je pensais que tu voulais pas mais si ça te tente ça le fait bien, en dépannage avec plaisir aus... Lire la suite
ça roule super ! mais faudrait que tu me passes ton tel ou un msn car je sais pas comment te pull ah ben nous vla bien lol... Lire la suite
21 mai 2013 à 13:36 - Messages
pour celte 87 viva c'est assez ? j'ai un peu modif pour avoir une SC full toa en weaponless mais la dex a trinqué et j'ai des j... Lire la suite
21 mai 2013 à 12:38 - Discussion
Bonjour, Voilà donc je cherche pour notre groupe fixe qui ne joue que les lundis un druide Pour le moment nous sommes en ... Lire la suite
17 mai 2013 à 22:41 - Messages
d'où viennent les 5x5 pp je te suis pas... Lire la suite
12 mai 2013 à 17:39 - Messages
6 mai 2013 à 09:46 - Messages
ah tres sympa cette sc merci. C´est le -8% energie qui m´ennuie moi mais je vais voir si je peux bidouiller ça une fois à la ma... Lire la suite
3 mai 2013 à 14:40 - Messages
fait gaffe quand même, les bar de macro c´est pas des endroits fréquentables ... ;] Je pense quíl te reste que l´option daoc ui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yp. n'a publié aucune critique de jeu.