Akeu

Dernières publications

RSS
23 février 2015 à 23:05 - Messages
C'est une vraie horreur le Gore magala, c'est la première fois que je joue à MH et jusque là je m'en sortais bien dans les quêt... Lire la suite
J'ai réussi à lui mettre une fessée, il faut simplement attraper le coup. Et petite surprise à la fin j'ai pu crafter l'insecto... Lire la suite
18 février 2015 à 23:48 - Messages
Je ne comprends pas comment fonctionne le déblocage des quêtes. J'ai réalisé toutes les quêtes clef 1* et 2* et je ne débloque ... Lire la suite
Merci, c'était bien les expéditions !... Lire la suite
9 février 2015 à 16:42 - Messages
L'intérêt de l'échange miracle c'est de récupérer facilement des 5 Tops pour les reproduire après et aussi remplir son pokédex.... Lire la suite
6 février 2015 à 18:07 - Messages
1 février 2015 à 12:08 - Messages
Bonjour, je réitère ma demande appréciant le jeu sur les différentes vidéos je voulais savoir si un heureux possesseur d'un cod... Lire la suite
23 janvier 2015 à 17:36 - Messages
Pikachu en mode badass, mais les images sont toujours aussi laides.... Lire la suite
23 janvier 2015 à 17:34 - Messages
23 janvier 2015 à 14:54 - Messages
Salut, j'ai regardé quelques avis sur le jeu ainsi que des screens et ça me donne bien envie d'essayer la démo. Si quelqu'un po... Lire la suite
23 janvier 2015 à 12:28 - Messages
Bah clairement tour rapide tape très peu et l'influence de l'iv est vraiment faible sur tacle lourd. Autant un investissement e... Lire la suite
22 janvier 2015 à 18:56 - Messages
Un pomdepik shiny pour moi avec un Top mauvais en attaque mais sachant que je le joue avec gyro-balle/tacle lourd ça n'a pas d'... Lire la suite

Jeux

    Akeu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akeu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akeu n'a publié aucune critique de jeu.