aldricen

Dernières publications

RSS
25 novembre 2003 à 14:58 - Discussion
Bonjour, je vend une pierre de respec all et une pierre de respec RA me send IG ou laisser un post à la suite de celui là... Lire la suite
25 septembre 2003 à 01:06 - Messages
Ok vous nous invitez dans votre donjon Zf ? ;)et après on chantera bras dessus bras dessous autour d'un bon feu :)... Lire la suite
22 septembre 2003 à 17:08 - Discussion
Bonjour Je vend mon stock d'armure AF 102 qualité 99 % en maille (surtout), plaque et clouté voici plus précisement ce que... Lire la suite
9 août 2003 à 00:00 - Messages
hello là dedans moi je viens de Daoc Albion/Broc en particulier et j'y suis toujours pour l'instant ( ça fait depuis novembre 0... Lire la suite
8 août 2003 à 21:58 - Messages
Moi aussi j'ai ce même problème mais je sais pourquoi j'ai une ATI 3D rage II pour l'instant mais j'avais aussi une Ge Force2 M... Lire la suite
5 août 2003 à 08:59 - Messages
Erf, on peut être sanctionné pour du flood emote Faut que j'arrete les /kiss et /hug avec ma cherieAu secours Missmagoo aide mo... Lire la suite
23 juillet 2003 à 14:16 - Messages
Bonne idée Resurra :)Je serai là vendredi et j'essaierai de faire venir ma guilde ;) ça changera des prises de relics infructue... Lire la suite
28 avril 2003 à 11:02 - Messages
Très bien la video dommage que tu n'es pas poussé jusqu'à mettre la robe de bure :) , tu aurais été très bien en moine grassoui... Lire la suite
13 mars 2003 à 02:20 - Messages
Salut,Pour Caer Sidi tu peux compter sur moi... Lire la suite

Jeux

    aldricen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aldricen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aldricen n'a publié aucune critique de jeu.