Drachir / Lunedrylll

Dernières publications

RSS
14 mars 2005 à 00:41 - Messages
Quoiiiiiiiiiiiiiiii un apo pactise avec un alb ...............Un sicaire en plus !!!!!!!!!!!!!!! Aeer tu baisses dans mon estim... Lire la suite
12 mars 2005 à 03:50 - Messages
Pas mal cette réflexion, elle me semble assez juste et adaptée à pas mal de cas dont le mien ...... il m'arrive de passer à ce... Lire la suite
7 mars 2005 à 01:41 - Messages
Tattendaipas :) (enfin j'ai encore jamais win en 1 vs 1 surtout pour ça lol)... Lire la suite
24 février 2005 à 01:02 - Messages
/Cheer Cloak et un pti coucou à Mon poto Miisteria featuring Baisermortel en passant :)... Lire la suite
20 février 2005 à 02:09 - Messages
Je me décide à te répondre suite au Mp qui m'a beaucoup attristé :) (mais réjoui pour ton retour à l'irl)Bonne continuation à t... Lire la suite
16 février 2005 à 02:05 - Messages
Gogogogo choisir le serveur où on reroll sur WoW ;)Need commencer un perso que je vais play ;)PS: Ce message à caractère perso... Lire la suite
9 février 2005 à 07:02 - Messages
J'ai le même problème graphique que vous :) ==> Bug graphique dans le ciel et d'autres bugs horribles dans les capitales et j'a... Lire la suite
9 février 2005 à 00:15 - Messages
Ziziiiiiiiiiiiiiiii ta bonne humeur manque !!!!!GG encore l'as pour ces reprises et espérons que la bonne humeur perdure :)Per... Lire la suite
8 février 2005 à 09:04 - Messages
Ca doit être le gros GM encore !!!!!!! ===> Ehorio powa :amour:... Lire la suite
6 février 2005 à 18:19 - Messages
Tu en veux cb mon pti cloak ? Selon quoi on fera affaire tous les 2 .... Lire la suite

Jeux

    Drachir / Lunedrylll joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drachir / Lunedrylll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drachir / Lunedrylll n'a publié aucune critique de jeu.