Capitaine Courage

Dernières publications

RSS
25 octobre 2023 à 16:00 - Messages
Et il a été gentil, il y a en fait encore plus de transformations / formes intermédiaires, comme le Super Saiyan Dai Dankaï... Lire la suite
Carrément. Y'aura bientôt plus assez de couleurs dans le cercle chromatique pour les nouvelles transformations.... Lire la suite
Attention, d'autres soucis sur Kai aussi - L'image est croppée de manière dégueulasse pour la faire passer du format 4/3 au 16/... Lire la suite
25 octobre 2023 à 12:39 - Messages
Morceaux typique de l'Enka moderne, très populaire au japon dans les années 60 - 70. C'est effectivement plus de la ballade qu... Lire la suite
20 octobre 2023 à 23:21 - Messages
Oxymore. L'Islam, par l'Oumma, est par nature international. Elle supplante toute appartenance nationale.... Lire la suite
20 octobre 2023 à 12:03 - Messages
Sur youtube, il semblerait que ça soit pas la même selon le navigateur. J'utilisais Adblock Plus, c'est arrivé plus tôt sur Chr... Lire la suite
20 octobre 2023 à 11:55 - Messages
Y-avait Albion Online non ? Pas certain qu'il y ait foule dessus mais il me semble bien qu'il est toujours en exploitation. Mai... Lire la suite
18 octobre 2023 à 14:29 - Messages
Islamophobie est un terme et un concept inventé par les frères musulmans. L'Islam porte en lui le totalitarisme et la violence... Lire la suite
La différence fondamentale entre l'Islam et les autres religion du livre, c'est qu'il est source de droit et entend codifier ... Lire la suite
L'Islam modéré ça n'existe pas, les sources ont exactement les même quel que soit le courant. Seuls les musulmans peuvent ... Lire la suite
18 octobre 2023 à 11:40 - Messages
Islamophobie est un terme et un concept inventé par les frères musulmans. L'Islam porte en lui le totalitarisme et la violence... Lire la suite
La différence fondamentale entre l'Islam et les autres religion du livre, c'est qu'il est source de droit et entend codifier ... Lire la suite
L'Islam modéré ça n'existe pas, les sources ont exactement les même quel que soit le courant. Seuls les musulmans peuvent ... Lire la suite
17 octobre 2023 à 20:38 - Messages
Sur le coup je me suis dit, mais de qui donc ce compte est-il l'alt ? Puis j'ai vu qu'il appelait Alysion "elle". Du coup j'm... Lire la suite
17 octobre 2023 à 20:38 - Messages
17 octobre 2023 à 12:50 - Messages
C'est loin d'être dégueu non plus, sachant que le jeu était moche de base (on aurait cru du EvQ 2 à peine modernisé à la base) ... Lire la suite

Jeux

    Capitaine Courage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Capitaine Courage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Capitaine Courage n'a publié aucune critique de jeu.