Ukobach

Dernières publications

RSS
12 décembre 2011 à 22:34 - Messages
Il paraîtrait que le stuff requérant un certain alignement ne serait pas forcément le plus "HL" qu'il soit. Tu devrais donc pou... Lire la suite
16 septembre 2011 à 16:59 - Messages
Dans la saga Star Wars et dans les films en général, les attributs assimilés au Mal seraient en général l'ambition démesurée, l... Lire la suite
29 août 2011 à 00:22 - Messages
28 août 2011 à 20:19 - Messages
C'est du fun, mais c'est surtout du Player VERSUS Player, donc entre en compte le concept de compétition. On s'inscrit pas e... Lire la suite
27 août 2011 à 22:51 - Messages
Aimer le challenge en PvP est incompatible avec l'amusement? Rien de plus qu'une question de goûts... Alors d'accord, SWTOR... Lire la suite
25 juin 2011 à 04:13 - Messages
Je dois être un peu parano, mais j'ai l'impression qu'une bonne partie des gens interviewés ont totalement l'air largués par ra... Lire la suite
10 juin 2011 à 16:28 - Messages
10 juin 2011 à 15:54 - Messages
J'vois pas en quoi dynamisme est pour vous synonyme de target manuel... C'est pour moi au contraire une source de confusion et ... Lire la suite
9 juin 2011 à 21:25 - Messages
Lisez "Fondations" d'Asimov, belle illustration à certains passages du concept de stagnation, voir régression technologique. ... Lire la suite
8 juin 2011 à 11:46 - Messages
L'excuse du "on a dû baisser la qualité graphique pour permettre un stream fluide" n'en est pas une. Quand on prépare la commun... Lire la suite

Jeux

    Ukobach joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ukobach n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ukobach n'a publié aucune critique de jeu.