Graal

Dernières publications

RSS
13 mai 2004 à 19:40 - Messages
guerrier... Lire la suite
le chasseur me tente beaucoup aussi en deuxieme personnage, ce qui me decidera ce sera si il faut acheter des fleches en perman... Lire la suite
13 mai 2004 à 19:35 - Messages
oki merci :)j esperais une cotte de maille en mitrille (desole pour le mot je ne me souviens plus de l orthographe:rougit: ) ut... Lire la suite
13 mai 2004 à 19:16 - Discussion
Bonsoir a tous, les armures seront elles les mêmes pour toutes les races ou bien chaque race aura ses propres armures ? A bien... Lire la suite
8 mai 2004 à 09:30 - Messages
un paladin etant un bon defenseur, si on lui ajoute un bouclier ce sera une forteresse :amour:... Lire la suite
7 mai 2004 à 21:54 - Messages
(c est pour faire une comparaison avec lII ou le bouclier n apporte que de l esquive ).il apporte les deux alors dans wow c est... Lire la suite
:mdr: il est marrant virus merci pour vos reponses j ai encore plus hate de faire un paladin avec un bouclier et une belle epee... Lire la suite
7 mai 2004 à 20:38 - Discussion
Bonsoir a tous, est ce que quelqu un saurait si les boucliers apportent des points d armure qui s additionnent a ceux de l armu... Lire la suite
29 avril 2004 à 22:12 - Messages
bonjour,je viens d installer la beta de ryzom, et a la fin il me dit que ca a buggé, je le reinstalle et pareil et quand je lan... Lire la suite
oki mici :) c est repare :) j ai telecharge les patchs, maintenant au log il me dit que j ai un probleme avec l agp ...bios... ... Lire la suite
au debut de joystick page 8 il y a un article dans lequel est donnée la clef.Pour mon probleme de mise a jour j ai fais "non" d... Lire la suite
28 avril 2004 à 19:56 - Messages
bonsoir a tous, otez moi un doute, j ai la version beta ouverte de l2, mais il me faut telecharger de nouveau la version comple... Lire la suite
ouf :) mici, je vais attendre alors :)hors sujet: comment connaitre le meilleur serveur au niveau ping ? car je compte aller su... Lire la suite
encore moi :)j ai paye pour un mois.je viens de recevoir un email me disant que mon prochain paiement serait le 28/05/04, on a ... Lire la suite
25 avril 2004 à 20:53 - Messages
merci pour ces reponses, oui elles repondent a ma question.le fait de devoir depenser des points pour pouvoir porter une epee, ... Lire la suite
l utilisation de l epee est une competence a points de competences ?L avantage du paladin sur le guerrier c est le temps de rec... Lire la suite
25 avril 2004 à 09:42 - Discussion
Bonjour, le Paladin aura la competence utilisation du marteau au depart, mais ce que je n arrive pas a comprendre c est qu il e... Lire la suite

Jeux

    Graal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Graal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Graal n'a publié aucune critique de jeu.