Kamikazy

Dernières publications

RSS
14 mars 2019 à 18:59 - Messages
Ce matin, j'en ai eu marre, j'ai spectate mes 2 bourreaux. 2 cheaters...(wallhack + aimbot) Ça fait quelques jours que je... Lire la suite
C'est vraiment depuis 2-3 jours que je sentais que c'était la merde et effectivement, il y a de plus en plus de cheater. A... Lire la suite
C'est dégueulasse :monstre: De toute façon, le jeu est déjà sur la pente descendante. Je trouve les audiences twitch assez... Lire la suite
13 mars 2019 à 11:51 - Messages
Mais c'est que t'insistes en plus... Cela fait 1 mois que le jeu est sortie et ça fait 1 mois qu'on voit des gars comme toi v... Lire la suite
13 mars 2019 à 11:02 - Messages
T'as vraiment rien à foutre de ta journée ? Passe à chose mec...ça devient ridicule là :monstre:... Lire la suite
9 mars 2019 à 18:45 - Messages
Le patch est vraiment mauvais pour moi. Le GM1 n'a plus aucun intérêt, c'est devenu vraiment vraiment facile. Le GM2 est chia... Lire la suite
En très gros, ils ont up les dégâts de tout le monde et buff les ulti :doute:... Lire la suite
Je comprend pas vraiment ce changement... Ils ont cassé leur jeu, tout simplement. Je pouvais me contenter de jouer en GM1 ... Lire la suite
7 mars 2019 à 19:01 - Messages
A priori, vite fais comme ça. J'ai trouvé qu'il n'y a que 44% des actifs qui travaillent en horaire standard (en gros 8h 17h)... Lire la suite
Ben oui :mdr: Après, moi je m'en fou, je travaille en 3x8. Je suis déjà complètement décalé alors votre gmt+1 ou +2....... Lire la suite
6 mars 2019 à 17:43 - Messages
Problème résolu pour moi avec les drivers qui sont sorti hier. C'était vraiment infernal avant et j'ai pu joué 4h sans auc... Lire la suite
5 mars 2019 à 19:44 - Messages
Et sinon, vous avez lu le test ? :lit: Petite faute : J'ai trouvé le test plutôt bon dans l'ensemble, je suis assez surpr... Lire la suite
J'ai 100h de jeu sans avoir touché au freeplay quasiment... C'est pas mal pour un jeu "sans contenu" :maboule: J'ai joué mo... Lire la suite
Bien sûr... Ce que je veux dire c'est que c'est bien beau d'avoir du contenu mais si le gameplay est merdique, j'y jouerai... Lire la suite
4 mars 2019 à 12:53 - Messages
Hier, je lance un Maelstrom et je tombe directement sur le dernier boss avec un mec 300 et des brouettes... OMFG, le mec f... Lire la suite
4 mars 2019 à 12:46 - Messages
Le petit engrenage signifie que le bonus s'applique uniquement à l'arme et c'est vraiment le seul bonus intéressant. Si c'est p... Lire la suite
3 mars 2019 à 08:53 - Messages
C'est peut être sûrement la plus pourri des armes MW :travers: En attendant mieux, ça fera le travail mais l'effet est complèt... Lire la suite

Jeux

    Kamikazy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kamikazy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kamikazy n'a publié aucune critique de jeu.