Kamikazy

Dernières publications

RSS
26 mars 2019 à 15:53 - Messages
On dirait un problème d'affichage de texture. Tout ce qui est à genre plus de 30m est dégueulasse(flou) :monstre:... Lire la suite
25 mars 2019 à 16:14 - Messages
Non, le mode défi n'est pas trop simple. Il est juste comme il faut pour jouer en pick-up. C'est vite l'enfer quand tu jo... Lire la suite
24 mars 2019 à 12:06 - Messages
Sur la version final, j'ai juste débloqué les DZ. Mais sur la bêta, je me souviens très clairement m'être fait tué par un gr... Lire la suite
23 mars 2019 à 22:43 - Messages
Si tu veux de la puissance de compétence, focus le stuff avec cette stat. Ça sera plus simple. Gaspiller des ressources pour... Lire la suite
La DZ sert au pvp mais j'ai du mal à voir l'intérêt. Les loots sont ils intéressants ? Je trouve le système de faction mal... Lire la suite
21 mars 2019 à 15:01 - Messages
Je peux me tromper mais j'ai l'impression que c'est bien plus rapide de les avoir en farmant les primes. Entre 3 et 5 points ... Lire la suite
20 mars 2019 à 10:20 - Messages
D'après le bench intégré, ça revient au même dx11 ou 12. J'ai exactement le même résultat. Par contre en dx12, j'ai des freez... Lire la suite
18 mars 2019 à 11:24 - Messages
Quand tu te fais spam de grenade, qu'il y a une gateling et/ou des gros qui te rushent la gueule...solo c'est compliqué. L... Lire la suite
Ils galèrent plus que ceux qui font le jeu en coop...... Lire la suite
17 mars 2019 à 20:14 - Messages
Jouer en solo à ce jeu, c'est l'enfer... J'ai essayé des missions annexes et rien que les trajets, c'est la merde. J'ai essa... Lire la suite
17 mars 2019 à 13:13 - Messages
J'arrive tout doucement vers le endgame (lvl 28) et ce jeu est encore bourré de bug, c'est hallucinant. C'est rageant parce qu... Lire la suite
C'est bon, ça va je sais m'en servir :monstre: C'est juste que parfois ça rez pas !... Lire la suite
16 mars 2019 à 11:08 - Messages
Un petit spectate suffit pour une confirmation. 0 doute pour les miens :o... Lire la suite

Jeux

    Kamikazy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kamikazy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kamikazy n'a publié aucune critique de jeu.