Les forums JOL

emz

Dernières publications

RSS
26 août 2016 à 15:47 - Messages
Sauf que a raison de 1 awa toute les deux semaine ca ne fait pas la fin d'année, je plains les joueurs encore dessus qui vont a... Lire la suite
11 août 2016 à 16:46 - Messages
jeu en beta encore pour 3 mois donc pas avant au moins novembre... Lire la suite
9 août 2016 à 15:30 - Messages
tes que lvl 170 j'ai envie de dire, profite bien de tes carte pour ton xp c'est bientôt fini, car tu découvrira le vrai bash et... Lire la suite
7 août 2016 à 23:37 - Messages
B2p le prix pack est à 30 euro, après en option ta un abo premium à 13? optionnel, sauf au vu des avantages je pense qu'il sera... Lire la suite
7 août 2016 à 22:20 - Messages
Et lui il explique comment chargeback ? https://bdomaths.wordpress.com/2016/08/06/the-end-of-a-short-journey/ Un post posé,... Lire la suite
7 août 2016 à 17:12 - Messages
Salutations, Je découvre depuis quelque jours ce jeu, j'aime beaucoup sa patte graphique pour ma part, son gameplay, le fait... Lire la suite
ok merci pour les réponses.... Lire la suite
6 août 2016 à 16:09 - Messages
voila ma réponse a leur maj Ca aide pas a faire avancer le bordel, sauf que ca fait du bien, je récupère mon argent et j... Lire la suite
Non a partir du moment ou tu rapatrie la somme sur ton compte bancaire, paypal ne peut prélevé directement sur ton compte banca... Lire la suite
5 août 2016 à 13:50 - Messages
ils sont ou ? ils ce sont cassé et son venu sur BDO et ont crashé sur les gens qui ralent depuis plusieurs semaines sur les ... Lire la suite
j'ai vu plusieurs post sur ce sujet de remboursement paypal, je doit en etre a plus ou moins 600 euro de CS entre tout mes pers... Lire la suite
180j ca fait 6 mois de quoi te faire remboursé depuis la sortie du jeu. @desantis personne ne pleurera, tu te doute for... Lire la suite
27 juillet 2016 à 17:33 - Messages
Salut les gens, je suis un peu en galére pour faire mes failstack, impossible de passé mon stuff en duo sans y passé des milli... Lire la suite
20 juillet 2016 à 13:16 - Messages
Genial, honnêtement j'adore ce jeu et les nouveaux ajout a venir sont geniaux... Lire la suite
Un bon point si c'est mise a jour ici aussi avec le nouveau contenu ce que je ne doute pas... Lire la suite

Jeux

Critiques

emz n'a publié aucune critique de jeu.