Surt tropical

Dernières publications

RSS
6 octobre 2016 à 21:18 - Messages
Je partais avec un a priori hyper négatif quand j'ai vu que ça durait 1h30 et finalement c'est passé assez vite et j'ai tou... Lire la suite
J'avoue que j'ai failli couper la vidéo à cause de ça et c'est un détail qui s'il pouvait être fix, serait vraiment cool. Po... Lire la suite
D'ailleurs ce soir ça commence à minuit les match (début du stream à 11h00) si je ne me trompe pas? Ca sera l'occasion de re... Lire la suite
18 septembre 2016 à 12:07 - Messages
Salut à tous ! Ca fait un petit moment que je ne poste plus et que ma "passion" des fingues est en train de se ternir... ... Lire la suite
19 août 2016 à 22:29 - Messages
Avec un meilleur sizing sur la 2, je dis 2 et 3 (et non je dis pas comme tout le monde :ange: )... Lire la suite
11 août 2016 à 11:44 - Messages
Ah ouais mais ça commence à aller chercher loin la vrai détermination de l'efficacité des attaques. Moi je regardais que le... Lire la suite
J'aurai dit pareil.... Lire la suite
10 août 2016 à 18:28 - Messages
Ca dépend, si tu es prêt à utiliser bcp de poussière d'étoile ou pas... Si oui prend celui avec les plus gros IV, fais le é... Lire la suite
Je choisis toujours cette option aussi :D... Lire la suite
Je viens de faire évoluer un Minidraco 97% en Dracolosse. Je tombe sur Ultralaser en ulti et aile d'acier en attaque normale...... Lire la suite
9 août 2016 à 21:05 - Messages
Déjà merci Tartichèvre pour le tuto, je me demandais depuis un petit moment ce qu'étaient les IV et je t'ai trouvé très clair. ... Lire la suite
d'après le screen ton total d'IV est 11+14 = 25. Tu calcules le rapport sur 45 (qui est l'IV parfait) et tu tombes sur 0.55... Lire la suite
Ok! Si rien de bien officiel on va se méfier sur les chiffres / formules qu'on trouve à droite à gauche! Sinon, j'suis b... Lire la suite
3 août 2016 à 08:15 - Messages
J'me demande aussi si le lvl de ton personnage ne joue pas? Dans les premiers lvl tu vois des roucool / rat / aspicot etc..... Lire la suite
2 août 2016 à 18:42 - Messages
D'ailleurs, en parlant de pokevision, on a de bonnes raisons de penser que le site ne pourra plus être up. Ca semble être plus ... Lire la suite
Sur google en cherchant des alternatives on en trouve plein. Trop de mecs qui font des Tuto Youtube pour dl leur alternative à ... Lire la suite
15 juillet 2016 à 18:48 - Messages
Ce swagg de Yamato Canon! J'espère que qqn fera un gif!... Lire la suite
8 juillet 2016 à 20:11 - Messages
Mais qui réussira a arrêter les Giants? =)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Surt tropical n'a publié aucune critique de jeu.