Morbrimbor

Dernières publications

RSS
8 janvier 2009 à 17:08 - Messages
=> Pas d'accord, ce baton est (imo) un des meilleurs du jeu... J'imagine que ce joueur n'a pas trop le temps de tenter du Basti... Lire la suite
@ Sepharim : Bah niveau cape je la trouve "bof"... La cape de l'event perso, je la trouve assez useless pour nous les flamby, o... Lire la suite
=> LOL... Bon après faut avoir une chance de cocu hein (ce que n'a pas tout le monde :ange: ).Le bonus 3 pièces du DP reste le ... Lire la suite
7 janvier 2009 à 12:19 - Messages
Je te conseille d'utiliser BuffHead.... C'est un must have, il devrait être obligatoire :o (teste le tu vas voir, il est top :D... Lire la suite
6 janvier 2009 à 14:21 - Messages
@ -Tsunami- & Peha : Non je me suis mal exprimé... je voulais dire que souvent entre plusieurs flamby j'ai l'impression de me f... Lire la suite
5 janvier 2009 à 16:52 - Messages
Pour le pauvre casu flamby que je suis... je dirais qu'étant vraiment axé AE, seul à peu près tous Destru 40 m'est redoutable..... Lire la suite
5 janvier 2009 à 16:32 - Messages
Voici ce bon vieux Halaguena... ça fait un petit bail, toujours aussi délectable ;)Le tableau magique he he c'est tellement vra... Lire la suite
5 janvier 2009 à 15:48 - Messages
Pour ma part, autant Cryptes & Tunnels étaient passablement "no skill" et un peu bof... autant LV réveille (un poil) plus : - D... Lire la suite
4 janvier 2009 à 23:41 - Messages
Stuff idéal ? Beaucoup de points de vie, beaucoup de % de critique... Après pourquoi pas de l'endu et enfin de l'intel. Je trou... Lire la suite
16 décembre 2008 à 19:56 - Messages
Yop,C'est à peu près l'UI que j'utilise actuellement... (a quelques petits détails près)http://vegeku.free.fr/elux/forum/downlo... Lire la suite
27 novembre 2008 à 10:03 - Messages
Moue bof imo... Je trouve que c'est pas ce genre de bonus qui va m'aider à tuer plus vite mes adversaires... j'aurais largement... Lire la suite
14 novembre 2008 à 10:40 - Messages
Le principe est sympa en effet... Une fois sur place : impossible d'organiser quoique se soit à cause du lag horrible, vraiment... Lire la suite

Jeux

    Morbrimbor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morbrimbor a joué à :
    World of Warcraft (2004-2007)

Critiques

    Morbrimbor n'a publié aucune critique de jeu.