Morbrimbor

Dernières publications

RSS
8 mars 2009 à 21:21 - Messages
LOL Dagle t'as pas honte de mettre des screens comme ça, un BG Praag de casus même pas full 40 stuff du poulpe braisé... Tu mér... Lire la suite
7 mars 2009 à 03:38 - Messages
5 mars 2009 à 02:29 - Messages
Plop all :)Je sais pas si il est trop tard... Voici 3 screens de mon perso :Stuff Sombre promesse et senti, staff +7% critic...... Lire la suite
3 mars 2009 à 10:26 - Messages
Comme le dit Norma... faut pas se creuser la tête bien longtemps pour trouver un intérêt à un stun de 3sec, vu qu'on est spé Do... Lire la suite
2 mars 2009 à 18:07 - Messages
La seule spé qui permet de doom une furie actuellement est la Spé DoT ayant Stop, tombe & roule... car elle offre suffisamment ... Lire la suite
Pour les furies : Loin de dire que je suis imba face aux furies, en spé DOT au pop on va dire grossomerdo que j'avais 30% de ch... Lire la suite
27 février 2009 à 14:43 - Messages
De quel niveau est votre Sorcier flamboyant ?40/56Continuez-vous à jouer votre Sorcier flamboyant ? Si non, pourquoi avez vous ... Lire la suite
27 février 2009 à 11:11 - Messages
@ Owns : Ecoute pas Dagle il est malade de la tête malheureux ! :DA ton lvl te prend pas la tête avec tout ça et prend du plais... Lire la suite
26 février 2009 à 18:17 - Messages
4 février 2009 à 11:41 - Messages
mise à jour de la mienne ^^... Lire la suite
=> Je joue en 1920*1200 (ah les joies du 24" :ange: ).Vous remarquerez malgré tout que la barre de perso est opti pour flamby ... Lire la suite
=> Pour les buffs j'utilise le très bon Daocbuff (clair, net, bien paramétrable)...... Lire la suite
1 février 2009 à 23:36 - Messages
=> LOL mais qu'est-ce que tu racontes ?! :maboule: Je peux pas avoir la tactique qui réduit le CD de pluie de feu vu mon templa... Lire la suite
=> FlashFire est une tactique qui tu fais proc un instant cast à partir du moment où ta cible résiste... Tu as alors 10 seconde... Lire la suite
@ Irootz : Euh... Certes, il y en a quelques unes qui sont super Oo@ Torki : En fait le sort est bien un instant même si il fau... Lire la suite

Jeux

    Morbrimbor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morbrimbor a joué à :
    World of Warcraft (2004-2007)

Critiques

    Morbrimbor n'a publié aucune critique de jeu.