Morbrimbor

Dernières publications

RSS
24 avril 2009 à 11:40 - Messages
Oh oh la classe, j'ai mon perso en screen sur l'article du flamby alors que mon perso n'est pas roux !!! :cool::ange: (en tous... Lire la suite
23 avril 2009 à 20:01 - Messages
=> Euh je te garantie que sans garde et sans heal même avec un stuff de porc un mago spé AE/PBae finira par exploser au contact... Lire la suite
=> Bah c'est simple il n'était pas spé AE ou PBae.Autant j'ai toujours été d'accord pour équilibrer certains points sur le Flam... Lire la suite
22 avril 2009 à 17:42 - Messages
Si tu veux être une bête du PBae t'as intérêt de focus un stuff particulier avec beaucoup de pv / endu /critik (genre 8.5k/400~... Lire la suite
=> Bah oui le flashFire faut l'avoir quand on a pas beaucoup d'intel ! Il proc bien plus puisque le resist est basé sur ta vale... Lire la suite
@ Namo : Tu comprendras facilement que Fueled from within est forcément moins rentable quand on est haut dans la spé inci que s... Lire la suite
22 avril 2009 à 15:49 - Messages
Franchement peu importe... Si se sont des "vraies" teams en face tant mieux, sinon tant pis :ange:+++... Lire la suite
22 avril 2009 à 15:28 - Messages
Bonjour,Je joue un flamby depuis le début... Actuellement intégré à une team "opti" je peux vous dire qu'avec 8.5k pv / 450 end... Lire la suite
Les compo qui nous donnent le plus de mal ?!... Honnêtement, n'importe quelle compo équilibrée DPS/tank/heal... du moment que l... Lire la suite
29 mars 2009 à 16:28 - Messages
Pour ceux qui auraient envie de bien se pencher sur le sujet (avertissements sur ce fichier : cf post us plus bas) : http://www... Lire la suite
22 mars 2009 à 11:08 - Messages
19 mars 2009 à 11:31 - Messages
Yop... Combien de fois faudra que je l'écrive... ici & sur le thread des templates du flamby :oBuffhead+++... Lire la suite
17 mars 2009 à 18:59 - Messages
Soirée chelou... Alternée d'un grand bordel et d'un sursaut de cohésion entre gu et pickup (dieu merci)... Pour la phase finale... Lire la suite
Comme promis... quelques screens vite fait l'autre soir... Tendu de faire des screens explicites/de qualité avec le lag, les st... Lire la suite
10 mars 2009 à 23:54 - Messages
@ C- Zar : Ton template n'est pas mauvais... Ne sois pas frustré d'un simple total de DPS sur un BG x d'un serveur y face à des... Lire la suite

Jeux

    Morbrimbor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morbrimbor a joué à :
    World of Warcraft (2004-2007)

Critiques

    Morbrimbor n'a publié aucune critique de jeu.