Eca-off

Dernières publications

RSS
4 septembre 2010 à 20:18 - Messages
4 septembre 2010 à 10:32 - Discussion
Bonjour bonjour , Depuis quelques temps , voulant me faire un bô grade , je décide d'aggresser a tout va les ailes qui m'appar... Lire la suite
29 août 2010 à 15:45 - Discussion
Hello , malgré une recherche je n'ai pas trouvé ma réponse , Voila , j'viens d'up mon chaton-chieur lvl 6 , mais voila ma sur... Lire la suite
29 août 2010 à 15:24 - Messages
Ouais mais bon , c'est sur que se faire un stuff recherché a 15M pour se faire torché par le 1er cra 10-11 pa pano de classe... Lire la suite
Parce que faire un pas en arriere serait admettre leur erreur , parce qu'ils doivent trouver des alternatives pour que le cr... Lire la suite
Y'en a pas , mais c'est toujours mieux que les aller-retour cimetiere avec la sensation d'etre un poutch a pev. Sinon va xp ... Lire la suite
24 août 2010 à 21:12 - Messages
Baisser pandatak/cawotte pour un dopeul + perfide. Rien que perfide sa rattrape les pdv épargnés lors du "cachage" derriere la ... Lire la suite
23 août 2010 à 21:32 - Messages
Si t'as du mal contre les iops , c'est pas une question de stuff , mais plutot de skill:monstre:... Lire la suite
Ben c'est a dire qu'avec 20% feu , a part du full intel , je me prends rarement plus de 250/tempete , donc avec 50% + le wasta ... Lire la suite
22 août 2010 à 21:39 - Messages
Exo créa ton solo , change de dinde , met un anneau dragoeuf , ...... Lire la suite
20 août 2010 à 20:36 - Messages
J'ai du mal a comprendre comment un panda peut perdre vs un sacri ( bon g 10 la oui ). Avec stabi , porter/jeter et autant d... Lire la suite
Wasta + coincer l'eni. Wasta derriere si marteau , wasta devant si baguette. Il sera obligé de tuer le wasta avant d'esperer te... Lire la suite
Le mieux serait de te faire une pano-eni , avec un cac rauxant pour le tuer a la vita/en tapant fort. Le top , c'est que comme ... Lire la suite
16 août 2010 à 18:34 - Discussion
Bonjour bonjour , ayant récemment acquis une dinde orchidée 100 avec cette faculté porteuse ( 3600 pods au lieu 960 me semble ) ... Lire la suite
16 août 2010 à 05:59 - Messages
T'as des questions ? Et sinon la limbes + meu se suffisent avec 1-2 Om , faut juste oublier les 80fo/items un peu..... Lire la suite

Jeux

    Eca-off joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eca-off n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eca-off n'a publié aucune critique de jeu.