Amonarka

Dernières publications

RSS
26 août 2014 à 20:52 - Messages
Je sais au moins que tu as le droit à deux coiffures supplémentaires en passant par le cash shop.... Lire la suite
21 août 2014 à 17:20 - Messages
"roulade" :mdr: Tu désire ardemment un objet ? Fais donc une "roulade" dessus. Et évite de trop l'écraser au passage, histoire... Lire la suite
Ah wai, c'est vrai que la traduction est super méga géniale, on ne peut qu'applaudir des deux mains. Malheur à moi d'être tombé... Lire la suite
21 août 2014 à 17:11 - Messages
Wai la deuxième j'ai testé, ça dps comme une mouche, ça ne sert strictement à rien. Par contre, je pense l'inqui absolument via... Lire la suite
C'est le but de cette spé :p... Lire la suite
20 août 2014 à 14:42 - Messages
=> "Les français sont tous des cons, mais moi qui suis un génie, je suis un français pas con" :maboule: Par contre, tout le r... Lire la suite
19 août 2014 à 18:55 - Discussion
Hey, Ayant décidé de m'orienter sur de l'hybride pour la release, me me tâte encore sur quelque build et leur viabilité en PvP... Lire la suite
15 août 2014 à 14:24 - Messages
Comme pour la version russe, j'ai toujours mes crash PC qui m'obligent à reboot mon PC. Après quelques heures de recherche sur ... Lire la suite
14 août 2014 à 23:44 - Messages
On parle de la difficulté des comptes F2P à se faire de l'argent. Mais les trade run ne peuvent-t-ils pas être suffisants ? Tu ... Lire la suite
Au sujet du choix des plantations/élevage : j'ai entendu dire que les vaches rapportaient énormément d'argent. Mais en fait, le... Lire la suite
14 août 2014 à 17:56 - Messages
Ben voyons... Cool, je veux parler exclusivement aux français sur un chan global (pour une aide de quête - une recherche de gui... Lire la suite
Eh bien pour ma part, je pense sincèrement qu'il faut un peu laisser vivre les gens et être un peu moins aigri. Personne n'est ... Lire la suite
12 août 2014 à 17:39 - Messages
Hey, Je viens de me remettre à jouer à ArcheAge. J'avais fait un petit tour sur la version russe il y a quelques mois de ça. ... Lire la suite
11 août 2014 à 19:48 - Messages
Mwai, ben le cXcje me pose des questions quand même... Ça a beau être un particulier vendant à des prix défiants toute concurre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Amonarka n'a publié aucune critique de jeu.