beholder2

Dernières publications

RSS
7 décembre 2011 à 11:50 - Messages
Non !!?? C'est vrai ??? Punaise... Moi qui pensait que tout allait bien sur Suthran... Bon je cours de suite au supermarché m... Lire la suite
2 décembre 2011 à 16:35 - Messages
Dans Aion, y'a les mouleux et les pesteux. Faut pas chercher plus loin.... Lire la suite
2 décembre 2011 à 16:32 - Messages
Punaise j'ai deja été rapidement deco cette nuit, donc pas de boite... Si j'ai encore été deco ce matin ça va pas le faire -__-... Lire la suite
1 décembre 2011 à 18:19 - Messages
Alors, 7 jours avec 6 boites maximum par jour (puisque tous les 4h). Je passe sur la première boite qui popait au bout de 2h... Lire la suite
on parle pas de raler pour dire de raler, on parle de la trop grande différence de valeur des lots offerts.... Lire la suite
30 novembre 2011 à 15:25 - Messages
De toute manière avec les stuffs pvp ordalie et elite, je vois vraiment plus du tout l'interet du craft actuellement :-/... Lire la suite
Si le craft passe les 600, theoriquement on devrait avoir un plan 590 pour 2 pierre +3 donnant une +4 blanche (ou une +6 en c... Lire la suite
29 novembre 2011 à 10:18 - Messages
C'est surtout que eux sont vraiment prêt à quitter leur mmo si jamais ça va pas. En France ça gueule ça gueule, mais ça en rest... Lire la suite
28 novembre 2011 à 17:23 - Messages
apparemment ils ont aussi remis les loot "comme avant" pour esoterrace Ils sembleraient que les 300 000 désabonnements ragequi... Lire la suite
C'est indiqué sur les news coréennes. Aion est passé de 1er jeu joué à second jeu joué en Corée la semaine où la 3.0 est sortie... Lire la suite
25 novembre 2011 à 11:42 - Messages
Ca c'est le propre de la plupart des mmo concernant les extensions... Tu peux bien évidemment jouer sans l'extension, mais on t... Lire la suite
24 novembre 2011 à 13:42 - Messages
Le jeu en était devenu tellement facile, que forcément dés que ça nerf le truc, ça gueule sec. Et je ne sais pas trop ce qui f... Lire la suite
23 novembre 2011 à 10:29 - Messages
Tu le vois dans les logs de l'attaquant : une gostone qui proc mais qui est résisté, tu as dans tes logs "pierre de silence a... Lire la suite

Jeux

    beholder2 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    beholder2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    beholder2 n'a publié aucune critique de jeu.