beholder2

Dernières publications

RSS
10 janvier 2012 à 14:19 - Messages
Vous pourrez débattre des heures sur ce système, vous ne trouverez jamais la solution car c'est justement le ranking qui est à ... Lire la suite
9 janvier 2012 à 15:35 - Messages
Tu sais, ça ne changera rien au problème. Le twink il a pas pop full 30 elite arme +15 du jour au lendemain. Et même si tu re... Lire la suite
Et t'as vu ça où que la Corée c'est le paradis des joueurs, qu'ils sont tous respecteux les uns envers les autres etc etc... ... Lire la suite
6 janvier 2012 à 12:40 - Messages
La 3.0 fait l'objet d'une réduction du nbe de mob dans les zones T3 (je ne sais plus pour la T2). Tu peux trouver des videos... Lire la suite
5 janvier 2012 à 17:53 - Messages
Salut ! Les sets ayant sur chaque partie un bonus "réduction des degats pvp en %" sont plus appropriés pour pvp, puisqu'ils ré... Lire la suite
5 janvier 2012 à 17:45 - Messages
lol Allez je te donne la mega technique : Tu te met en shop, tu bind sur une touche le raccourci "sélectionné la cible la pl... Lire la suite
Y'a plus de justice, à mon sens, dans un event sondage journalier, où il te suffit de te connecter vite fait pour récupérer le ... Lire la suite
5 janvier 2012 à 17:43 - Messages
Question : Y-a-t-il encore véritablement un problème de Twink ? Réponse : Non. Presque plus personne ne level, à part des rero... Lire la suite
3 janvier 2012 à 17:32 - Messages
J'ai du mal à comprendre en quoi retirer la perte d'xp lors d'une mort, va régler le sois disant problème des twink. Un Twink ... Lire la suite
Mais pour les twinks 40 : on ne peut plus aller à morheim/elten justement. Le buff défensif y est en permanence. Tu l'as deja... Lire la suite
22 décembre 2011 à 11:45 - Messages
Le problème des rifts est simple : au lancement du jeu, quand tout le monde pexait, c'était juste superbe. Maintenant, y'a 5-6... Lire la suite
14 décembre 2011 à 16:38 - Messages
Cherchez pas, c'est juste la préparation de la sortie de GW2. Tout ceci était planifié depuis belle lurette !... Lire la suite
7 décembre 2011 à 11:53 - Messages
Leur prix va remonter t'inquiète. Dés ce midi, il n'y aura plus approvisionnement massif quotidien. Donc les stocks vont s'écou... Lire la suite

Jeux

    beholder2 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    beholder2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    beholder2 n'a publié aucune critique de jeu.