Madball

Dernières publications

RSS
4 mars 2004 à 08:43 - Messages
Je te conseille le 'Staff of God'.C'est le meilleur baton auquel le caba ai droit.Pas droit a grand chose comme baton le caba e... Lire la suite
5 septembre 2003 à 22:23 - Messages
Un plantage de serveur d'accord, une tempete de neige d'accord, un hacking d'accord, une meteorite geante qui tombe sur la terr... Lire la suite
27 août 2003 à 10:00 - Messages
voila pourquoi ca s'appelle Dark Age of Camelot ...et pas Dark age of Jordheim ou Dark age of Tir Na Nog :p Sinon pour avoi... Lire la suite
26 mars 2003 à 16:37 - Messages
je viens d avoir exactement le meme probleme ...et j ai pas encore reussi a le resoudre ....le pire ...c que si je lance Daoc n... Lire la suite
bon bin voila ...j ai trouvé la solution au probleme Desinstaller Shrouded Isles....et le reinstaller ;) Ca marche !! :hardos:... Lire la suite
10 mars 2003 à 11:25 - Messages
coucou,je faisais partie de cette petite equipée, et tenais juste a preciser une tite chose pour ceux qui pourrais croire que c... Lire la suite
ben sisi elle remonte, il ont bien un IH je confirme ( ou alors y a un healeur en fufu juste a coté :doute: )C'est pas systemat... Lire la suite
c fort possible, mais avac 20 personnes autour qui lui tapent sur sa tete j'vois pas bien ses mains incanter ;)... Lire la suite
10 mars 2003 à 07:54 - Messages
Votre fidel serviteur : Sedriss---> 750 Couture... Lire la suite

Jeux

    Madball joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Madball n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Madball n'a publié aucune critique de jeu.